pd0kStyle Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 emboucanné = entubé ^^'[/quotemsg]non c'est pas ça mais tu es pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai le négro qui tape au hublot :-/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 carl lewis dans les starting blocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai le négro qui tape au hublot _Le cigare au bord des levres _parachuter une congolais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Parait qu'en Belgique, le string s'appelle le "coupe-crotte"...Avec l'accent, ça tue l'amour :/[/quotemsg] jamais entendu ça -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai déjà entendu mais c'était pas sérieux quoi =x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 emboucanner = sentir mauvais, (du moins dans le sud ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai la taupe au guichet Ceci est à dire en plein dans un contexte rempli de finesse et de légèreté :whistle:[/quotemsg] Boarf, y'en a plein des comme ça, demande à Darth, il les connait par cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Non, c'est darth qui tape au hublot, nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pd0kStyle Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 emboucanner = sentir mauvais, (du moins dans le sud ^^) [/quotemsg] exact, et il y a aussi un 2eme sens (qui est plus proche de ce que webcortona a dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain13290 Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2009 J'habite à Aix en Provence et voici plusieurs expressions utilisées : "Je me suis tarpin gavé" "J'ai passé une taille de zbob soirée" "Arrêtes de m'emboucanner!" "J'ai les doigts qui pèguent" "Tu es une grosse trompette!" "Minot" "C'est un tromblon" "Pourquoi tu t'engatses?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2009 Le gaga Stéphanois: [*] Boseigne [*] Etre à cacasson [*] Un badabeu [*]Une Portion [*]"Il était cuche !" Edit: Ca pousse au portillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 Je sais pas si c'est une expression typiquement normande, mais ça me fait beaucoup rire : "Rouler la viande dans le torchon" qui signifie aller se coucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faineant Posté(e) le 13 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2009 En Lorraine, ce n'est pas la honte qu'on a, c'est la latche ( à pronocer lââtch bien sûr :-o ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés