checkrob Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Normale je les ai importé vu que je vais quelque fois en correze, a brive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Sinon Est ce qu'en bretagne une pile c'est une lampe de poche?(smatcher si tu passes par la ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 ouaip, je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 En suisse canton de vaud : -Cotter (verbe ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 En argot normand : [*]Un pouchon [*]Se doguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 venant de finir des classes de neige avec des classes venant de moselle : patin= chausson, pantaoufle caler= voir, trouver... (ex:j'avais pas caler la voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 un pouchon = un cheval? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 chez nos amis de la rochelle : embaucher aller travailler :"demain j'embauche tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 embaucher: partir au boulot? on l'utilise aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 C'est quoi cette débauche à la mairie là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 un pouchon = un cheval? [/quotemsg] Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Parait qu'en Belgique, le string s'appelle le "coupe-crotte"... Avec l'accent, ça tue l'amour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 " J'ai un coupe crotte aujourd'hui :)" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Parait qu'en Belgique, le string s'appelle le "coupe-crotte"... Avec l'accent, ça tue l'amour :/ ....même sans l'accent.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je pensais plus à un "oh ouiiii retire-moi le coupe-crotte avec tes dents mon chéri" :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 patin= chausson, pantaoufle caler= voir, trouver... (ex:j'avais pas caler la voiture)[/quotemsg] "caler", c'est comme "capter" :! "J'ai pas calé comment t'as fait ça.." merde.. personne ne dit jamais ça ? En Lorraine y'a la "clanche" et les "cornets" (La Lorraine profonde, probablement. Ou les Messins, mais c'est pareil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 "J'ai pas calé comment t'as fait ça.." merde.. personne ne dit jamais ça ? [/quotemsg] Non [:666] Pour moi caler c'est bloquer ou mettre quelquechose( les esprits mal tournés s'abstenir :sarcastic: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Serrer Ranger Loche Limace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 patin= chausson, pantaoufle [/quotemsg] Parait qu'en Belgique, le string s'appelle le "coupe-crotte"...[/quotemsg]Serrer Ranger [/quotemsg] Je dois être un obsédé, perso ces termes n'évoquent pas du tout la même chose pour moi [:ag0nie:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai la taupe au guichet Ceci est à dire en plein dans un contexte rempli de finesse et de légèreté :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai la taupe au guichet Ceci est à dire en plein dans un contexte rempli de finesse et de légèreté :whistle:[/quotemsg] "J'ai le cigare au bout des lèvres" ça l'fait aussi [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pd0kStyle Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 -emboucanner -vié à vos jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 emboucanné = entubé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je mets à jour ma liste : [*]Un pouchon [*]Se doguer [*]La clanche (normand), la cliche (ardennais) => synonymes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai la taupe au guichet Ceci est à dire en plein dans un contexte rempli de finesse et de légèreté :whistle:[/quotemsg] J'ai le négro qui tape au hublot :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés