Waterminator Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Besson-frok ? *honte honte* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Ben moi ce week end, heuu, pc ? En plus jsuis content, vais pouvoir piquer le pc de mon frere donc 60 fps constant, jsens que ca va etre bon tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Ce Week-End.. Megaaaaa Fiesta ce soir, avec bourrage de gueule intense ! Et le lendemain, réveil avec gueule de bois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Airsoft à Saint-Quentin en Yvelines demain pour ma part [/quotemsg]au Chico j'habite à voisins-le bx et ce week je vais faire un tour à Sqy Ouest voir destination finale 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Mais je fais pas d'airsoft ce week-end, j'ai 3-4 moi sde cours de physique à apprendre pour le controle de lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Les noces funebres de Tim Burton ne fera que d'aggraver ta migraine...Si tu veux voir du sang et une total boucherie Humaine je te conseil Hostel...de Quentin Tarrentino tu vas etre servi..[/quotemsg] Hostel est d'Eli Roth, Tarantino n'a fait que lui donner un coup de main ^^ Personnellement je le conseillerai si tu veux voir des filles de l'Est à poil et te marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 'vais voir Eric et Ramzi demain. trocoul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 excellent ce spectacle à allez voir absolument !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Je l'ai vu en video (hein djoum ? ) et je regrette de devoir me bouger le cul demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Je sens que mon dvd cadeau a tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Je sens que mon dvd cadeau a tourner [/quotemsg]Nan on l'a regardé vers 9h-10h au nouvel an T'inquiètes djoum, il paraît que le spectacle rend un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Par hasard, c'est pas la derniere demain ? Car si ca l'est ils risquent de faire un peu plus les cons et se lacher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 c'est à l'olympia je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Par hasard, c'est pas la derniere demain ?Car si ca l'est ils risquent de faire un peu plus les cons et se lacher ^^[/quotemsg] A c'qui parraît y'a Cauet qui va monter sur la scène de l'olympia. Moi, si y'a Cécile de Ménibus, je considère alors que la place ne sera pas si chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés