Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai deja edité son post pour virer la pub qui m'emmerdait.

Je sais pas, le jour ou j'ai appris que j'allais etre pere, jamais, pas un seul instant, je n'ai songé à parler d'autre chose que de ma gamine...

Posté(e)

moi aussi j'ai 19ans ^^ tu vas me dire "tu as toute la vie devant toi pour y reflechir" mais voila comme tu dis chacun son truc je ne critique personne loin de la mais moi je dis mon point de vue :D

ps: si c'est un fake bah tant pis

Posté(e)
Bravo à toi ! et puis à la môman aussi !

'Tin j'ai tellement d'avoir un gnard (ou une gnarde).

Pour pouvoir rejouer comme un enfant avec lui (là au moins j'aurais un bonne excuse :o), ou bien quand il commence à rentrer dans l'adoslescence et lui faire plein plein de blagounette, histoire que je m'eclate bien ! Bon et puis aussi pourqu'il puisse bien blaguer avec tout le monde, un peu comme moi d'ailleur.

Enfin bref, bien que le reel plaisir c'est quand il nait et qu'il quitte (enfin) la baraque, j'ai bien hate :P[/quotemsg]

Je me re-quote pour bien preciser que je le pensais vraiment, bien que le topic soit un fake !

Posté(e)
Je me re-quote pour bien preciser que je le pensais vraiment, bien que le topic soit un fake ![/quotemsg]

Pas forcément en fait, je crois que je connais ce gars, mais il a du mettre un autre pseudo !

J'essaye de le contacter, il m'as demandé d'être son ami, donc il doit me connaître !

Posté(e)

Felicitation.

C'est toujours un beau moment que de donner la vie...Ha.... (okay ma philo jme la garde :>).

Juste comme ca, tu va lui offrir une play mini pour sa naissance ? (bah quoi, c'est juste une question...rooo ^^ peut pu rigoler ici...:().

Posté(e)

moi ? des jumals, qui se levent toutes les nuits parce que ca tient pas dans leurs nouveaux lits sans barreaux.

comme toi mais en double, quoi ^^

edit : [:manneke:3]

edit²: mignonne comme tout ta gamine, dailleurs ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.