K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je commence à me demander si ce n'est pas un fake qui servait a faire la pub pour le site, parce que j'ai vu un membre des Axe, il ne connait absolument pas de fabmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai deja edité son post pour virer la pub qui m'emmerdait. Je sais pas, le jour ou j'ai appris que j'allais etre pere, jamais, pas un seul instant, je n'ai songé à parler d'autre chose que de ma gamine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 moi aussi j'ai 19ans ^^ tu vas me dire "tu as toute la vie devant toi pour y reflechir" mais voila comme tu dis chacun son truc je ne critique personne loin de la mais moi je dis mon point de vue ps: si c'est un fake bah tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 au moins ca aura lancer un débat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Bravo à toi ! et puis à la môman aussi !'Tin j'ai tellement d'avoir un gnard (ou une gnarde). Pour pouvoir rejouer comme un enfant avec lui (là au moins j'aurais un bonne excuse ), ou bien quand il commence à rentrer dans l'adoslescence et lui faire plein plein de blagounette, histoire que je m'eclate bien ! Bon et puis aussi pourqu'il puisse bien blaguer avec tout le monde, un peu comme moi d'ailleur. Enfin bref, bien que le reel plaisir c'est quand il nait et qu'il quitte (enfin) la baraque, j'ai bien hate [/quotemsg] Je me re-quote pour bien preciser que je le pensais vraiment, bien que le topic soit un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je me re-quote pour bien preciser que je le pensais vraiment, bien que le topic soit un fake ![/quotemsg]Pas forcément en fait, je crois que je connais ce gars, mais il a du mettre un autre pseudo ! J'essaye de le contacter, il m'as demandé d'être son ami, donc il doit me connaître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 chacun son truc hein ^^Je rejoins l'avis d'Arca, mais en même temps, il a 20 ans et moi 19, alors on a encore le temps [/quotemsg] Copains [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Felicitation. C'est toujours un beau moment que de donner la vie...Ha.... (okay ma philo jme la garde :>). Juste comme ca, tu va lui offrir une play mini pour sa naissance ? (bah quoi, c'est juste une question...rooo ^^ peut pu rigoler ici...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2006 Oué félicitation. Rhaaa comment ca me fait envie, vivement ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 vous etes des petits joueurs.... hein drath, que c'est des petits joueurs ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Darth a deserté. Je prends le relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 ouais mais toi t'as pas de jumals, donc t'es un ptit joueur aussi. point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Rappelle moi ce que tu as toi deja? [:manneke:3] Rien qui te leve toutes les nuits depuis plus d'une semaine parce que ca tient pas dans son nouveau lit sans barreaux hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 moi ? des jumals, qui se levent toutes les nuits parce que ca tient pas dans leurs nouveaux lits sans barreaux. comme toi mais en double, quoi ^^ edit : [:manneke:3] edit²: mignonne comme tout ta gamine, dailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 C'est moi qui ait la plus grosse 300 000 spermatozoïdes prêts à tomber des barreaux du lit, vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 C'est ce qu'on appelle un génocide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 bashfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Plutôt ouï FM époque 98-99 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Plutot moi (ou si c'est du deja vu je ne la connaissais pas donc je vous prout royallement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Bon aller, on s'est bien marré :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2006 Bon aller, on s'est bien marré :/[/quotemsg]ah bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés