dragondesignity Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Hello, Si vous avez la chance d'habitez dans une grande ville ou près d'une grande ville qui projetera ce film d'animation français (en noir et blanc), je vous le conseille sans même l'avoir vu. Il a l'air tout bonnement spectactulaire et prenant. Vous pouvez toujours consultez leur site web (bien réalisé, flash inside) www.renaissance-lefilm.com Moi je n'ai hélas pas la chance d'habitez près d'une ville possédant une des 80 salles qui projetent le film à sa sortie, ce soir.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai vu des extraits à la TV. On voit que y'a vraiment de l'idée et de la technique, mais on sent vraiment le manque de moyens je trouve: voix pas synchro avec les mouvements de la bouche, etc... Bref, de la french touch quoi Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 A c'est français, merde, moi qui voulais dire "Encore une prod américaine à la con qui veut faire de l'entrée en se la jouant Sin City" Mouais, je le verrais sans doute, mais au ciné c'est moin sur, ça dépendra des potes mais pourquoi pas.. Citer
Rom1 Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Techniquement je trouve pas ça extra-ordinaire. On est en 2006, et sont passé des films comme Sin City. Comme 'A Scanner Darkly', le film revient à passer un gros fitre photoshopé sur la pélicule :/. Après, si c'est bien réalisé et que le scénar tient la route, pourquoi pas =]. Citer
Spliff Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Sur les extraits, on a pas l'air de voir grand chose... On sait où où il est diffusé ? Citer
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 Techniquement je trouve pas ça extra-ordinaire. On est en 2006, et sont passé des films comme Sin City. Comme 'A Scanner Darkly', le film revient à passer un gros fitre photoshopé sur la pélicule :/.Après, si c'est bien réalisé et que le scénar tient la route, pourquoi pas =].[/quotemsg] Rennaissance c'est 100% virtuel, non ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Posté(e) le 15 mars 2006 ça a l'air trés moche visuellement en tout cas. ils le passent dans mon ciné habituel, j'le verrais peut être pour la fête du ciné ( dimanche > mardi , 3€50 la place ) mais s'tout. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 Entierrement virtuel et les perso en motion tracking.. hier clubic avait foutu du renaissance sur ses 3 zones de pubs j'en ai encore mal aux yeux :/ Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Je suis allé le voir à sa sortie, ça n'emballe personne ici et c'est pas plus mal, j'attendais (j'espérais serai plus juste) à un truc bien noir avec des persos bien bourrins carricaturés au possible évoluant dans un univers bien violent... C'était bien chiant. Les persos ressemblent à rien, on pourrait presque dire que Nicolas est à la recherche de Pimprenelle, aidé de temps en temps par Nounours ou le Marchand de sable (ah lui il est présent tout au long du film l'enfoiré, on le voit pas mais on le sent bien). Le scénar' des plus basiques aurait pû être repêché par des dialogues présentant un minimum d'intérêt mais des enfants de six ans auraient eu l'air moins niais avec des "caca pot". Puis pour donner un côté adulte à ce film, il a été jugé bon de montrer 3 - 4 paires de nichons encore plus virtuels que ceux des starlettes, ou encore une scène de suicide qui fait doucement rire. Mais j'ai bien fait d'y aller : j'ai payé la place 5€ grâce au bahut, sur le chemin du retour j'ai trouvé 15€ par terre, j'ai cru d'abord à un remake de la savonette mais j'ai pas senti le moindre courant d'air. Si j'avais eu un bénef de 10€ par mauvais film visionné, j'aurais déjà fait le mien. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Comment t'es réussi à trouver 15€? O.O Deux billets? Ou un portefeuille? Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Comment t'es réussi à trouver 15€? O.ODeux billets? Ou un portefeuille? [/quotemsg] J'ai vu un billet de dix enroulé sur lui-même et tel une poupée russe il a révéler un billet de cinq. "ô joie !" Ca aurait été un portefeuille j'aurais eu des remords. Fallait bien rentabiliser mon aprèm. Citer
Messages recommandés