Rom1 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 churchill :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fictif Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Salut, Bon amusement ... Ps : bravo pour les autres montages =) En passant pour cuex qui voudrait de créer un perso south park -> http://spstudio.claudia.hosting-friends.de/spstudio.html Choisir "english" et faire un screenshot pour avoir votre image ... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fictif Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 ou ça :http://homepage.mac.com/cfj/.Pictures/joker-nicholson.jpg (ça c'est de la vraie culture )[/quotemsg] Il fait pas plus peur comme ca ? [defi] Rendre mon avatar sympathique ( http://images.google.fr/images?q=tbn:51KD6lMnIE0U0M:www.passion-estampes.com/aero/loup.JPG )[/defi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Bon allez, j'étais au chômage, mais vu que j'ai rien à faire, je fais mumuse là Agal en prend pour son grade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 ahahah tres bon carl xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Ce qui est bien, c'est que je ne vois pas ce qu'on peut fair avec le mien !=D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 churchill :??:[/quotemsg]Quand même ...[/quotemsg] Faut que je m'achète une culture G, je reviens Bon allez, j'étais au chômage, mais vu que j'ai rien à faire, je fais mumuse là http://pix.nofrag.com/22/dc/4c37811e85e04761fab000550ac5.jpg http://pix.nofrag.com/f6/35/561449174f2fd06b0c66b40baf8d.jpg Agal en prend pour son grade [/quotemsg] J'aime mon grade o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Au faite c'est [#ff1c00]sa[/#ff1c00] vraie tête à Ago ? :ange: Edithation : JE vous demande de me flageller avec tout ce que vous pouvez trouver ! Honte à moi d'avoir fait cette faute. Je suis desoooolé [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 ouais c'est CA tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 c'est ... comment dire ... bien fait ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 j'arrive deja pas a voir ce que represent ton avatar alors... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Bah, c'est une canalisation rejettant des produits ultra-toxiques aux aborts d'une plage ultra-touristique, quelle question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 bah ca colle a mon montage, les rejets... au revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 ouais c'est CA tête...[/quotemsg]ÇA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Ah ouais le Ç existe mais obligé de passer par l'ascii T_T enfin chez moi en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Oui.... chez toi : D Demarrer > executer > charmap Tiens, je m'en souviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 mieux, irc => /run charmap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 windows+r > charmap ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 mieux. [:edith] Je trouve the GIMP moins intuitif que 'toshop, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 C'est différent... Ceci dit, j'ai jamais rien compris à toshop, et je comprends pas beaucoup plus sous Gimp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Si on a été habitué a Gimp on trouvera plus difficile toshop et inversement. C'est logique [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 i love photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés