hellbarto Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Pardon aux familles toussa toussa (oui c'est nul mais j'assume ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Oui, j'ai une relation via protocole Msn, heureusement que j'ai un bon firewall [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 http://img67.imageshack.us/img67/1038/2556515js3rs.jpgPardon aux familles toussa toussa (oui c'est nul mais j'assume ...)[/quotemsg] -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 http://img142.imageshack.us/img142/1366/2556515js.jpghum pardon j'ai pas résister [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Désolé, j'avais pas d'inspiration... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Je vois que les avat' d'Ago ont du sucès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 C'est clair :sweat: 'fin bon, spas pour me déplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 En plus ca rime (et c'est pas d'la frime ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 genre tom :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 et moi et moi et moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 et moi et moi et moi !!![/quotemsg]mais on t'as déja fait http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Payez-vous-tete-membre-sujet-3212-9.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 http://pix.nofrag.com/1c/63/2ac1a60f61e1a912b8b5477db299.jpeg[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Bien vu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Dans le même genre, Je sais pas orienter le texte de travers avec 'toshop, seulement le déformer :/ Effectivement, c'était une autre option mais ça marchait (c'était pas directement lié au texte, j'ai utilisé le "curseur noir" pour ceux qui ont Photoshop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Tu ne peux pas choisir l'angle de l'écriture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Dois-je rire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Vas-y tu peux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Dois-je rire ?? [/quotemsg]déjà que ce que tu dis est chiant, mais si en plus tu edites 3 fois ton message c'est lourd.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ca empêche le flood avant la fin de la puberte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt78 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 ca empêche le flood avant la fin de la puberte...[/quotemsg]je crois que la puberté est pour sa dans toute ces réponses (et non flood) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je crois que la puberté est pour sa dans toute ces réponses (et non flood)[/quotemsg]Ca doit être fait exprès, c'est pas possible [:carljonhson:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 laissez-le moi, je vais le peler vif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je crois que la puberté est pour sa dans toute ces réponses (et non flood)[/quotemsg]Mais bordel tu vas l'apprendre la différence entre "ça" et "sa", fait chier quoi.. t'en refais une du meme genre tu vires, fallait pas me gonfler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je crois que la puberté est pour sa dans toute ces réponses (et non flood) comment elle veux rien dire ta phrase XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 je crois que la puberté est pour sa dans toute ces réponses (et non flood)[/quotemsg]J'suis pas quelqu'un de méchant (hein les amis ? :x) Mais quelque chose qui m'irrite horriblement ce sont les "sa" au lieu des "ça" Le "sa" c'est posséssif : sa maison, sa voiture, sa canne... Le "ça" c'est démonstratif (ou pas) : regarde ça, qu'est-ce que c'est que ça.. Merci :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés