Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Bon alors le but c'est de détourner les avatars des autres. Peut importe la qualité, que ce soit fait avec Paint, Gimp ou autres... Par contre, merci de rester dans des goûts... goûtables Petites idées: Sim: (Ago) Ago: (Sim) Arca: (Momo) (Mamael) Momo (Sim) Thamieu (Ago) à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Moi j'me fous de la gueule de rzr: Voilà .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Moui, bon... On ve essayer de trouver plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 J'ai fait le tour de quelques membres.. C'est quand même pas évident de trouver un truc qu'on peut modifier :/ http://underfool.net/avatars.php pour la liste des avatars modifiés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Moui, bon... On ve essayer de trouver plus dur [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 le mien est déjà modifé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Sous-entendu que je suis dieu ?Tu es un bon petit ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Sous-entendu que je suis dieu ? Tu es un bon petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 on va p'tet éviter pain hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Puisque arca aime le topic bière et joints, y'a la version bière bien faite... J'ai fait la version hippy ratée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 C'est Gimp Et ma souris glisse mal... Et je suis une couille en graphismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Par contre y'a des bons dans le lot oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Moi j'me fous de la gueule de rzr:Voilà ..[/quotemsg] Ca mérite au moins une sanction [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Hum... Gumbi? [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 http://img90.imageshack.us/img90/7287/chriso1yi.png[/quotemsg]même pas cap' de le faire en version annimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Ca mérite au moins une sanction [:razorbill:2][/quotemsg]Facho même pas cap' de le faire en version annimée [/quotemsg]La flemme surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Paint :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Bon, je vais arrêtr d'éditer le premier post, ça va devenir vite fatigant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 et puis à force ça va être long à charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 http://pix.nofrag.com/80/d8/1f7531c92e9a0bce524ceae21d43.jpg[/quotemsg]Comment c'est moche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2006 même pas cap' de le faire en version annimée [/quotemsg] J'aime pas qu'on me lance des défis .|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés