Comment boire une bière ?


Arcanos

Messages recommandés

Ouai, enfin en même temps la drogue ou l'alcool j'y attache pas une dépendance hein..

Dans Requiem for a Dream ce sont les accros, je suis pas de cette branche, je tiens quand même à le dire..

J'aime bien boire ou fumer de temps en temps, mais pas en permanence, sinon je serais avec ma petite Despé devant mon écran là..

Edith : Erf, grilled :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vodka lait grenadine c'était je crois, ago :D

Edit : En plus ça avait une texture... chelou[/quotemsg]

L'idée est la même :P

c'est mon opinion, maintenant les mecs bourré ca m'interresse opas comme jeu .Mais si tu veux pouvoir dire prout et te marrer copmme un tordu tu fais 2 nuit blanche ou même une ca depend des gens et c'est bon.

n'empeche que je suis pour la sobrité et la drogue c'est de la merde c'est tout.que les gens disent un join de temps en temps jen ai rin a foutre c'est de la drogue donc c'est pas bien.

Je vous dit ca car j'en ai ma claque de voir des gens te dire ou allez fume un coup ou autre ils veulent pas se faire une idée.

il se persuade qu'un jour il vont se faire leur petite champ de Can et je rigole car il se font des idée.

Avez vous vu le Film Requiem for a dream?et bien il es mortel (d[/quotemsg]

À la différence que dans Requiem for a Dream, ils tournent à l'héro ;)

Ça c'est un truc que je ferais jamais, même si beaucoup de gens que je connais ont essayé au moins une fois...

C'est un peu comme si tu disais: "moi ça me fait marrer les gens qui passent quelques heures par semaine devant leur PC, t'as vu les mecs qui se laissent mourir de faim en jouant à WoW?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey !

Sinon badoune, t'as une vision fort manichéenne (noir ou blanc) de la drogue et de l'alcool... Je t'imagine comme étant le chieur de service qui passe son temps à faire la morale à ceux qui osent un peu forcer sur la bouteille ou s'amuser avec un joint.

Tant mieux pour toi si t'es clean, mais fous un peu la paix aux autres. Requiem for a Dream c'est un exemple extreme. Je doute que tous les fumeurs tombent dans la prostitution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le chieur parce que le fait que ce soit vrai que faut pas en abuser c'est important que les gens sache que je n'aime pas.

Je suis daccord que Requiem for a dream soit extreme .

maintenant la drogue c'est naze c'est tout et l'alcool c'est pas que c'est mauvais mais faut pas en abuser.

Maintenant les joins je n'accepterai même pas que quelqu'un le fume un jour chez moi.

Si je suis strict c'est que je vois les gens apres avoir consomer ou bu (même quand ils sont sobre) tout le monde le sait ca rend CON la drogue et lalcool ne dites pas le contraire...

quand a ceux qui veulent pas que leur frere fume parce que c'est mal et eux fume ca me fait rire (bonjour lintegrité personnel)et les autres qui fume et boive pour etre dans le coup aussi lol.

alors peut etre que je suis le con qui fait ca moral mais si personne le fait ca va devenir "normal" et j'aui pas envie.Faut bien qu'il y est des gens qui pousse les autres ou qui leur disent que c'est pas bien .sinon tout le monde ferme sa geule et pense que c'est correct et normal.

Je suis clean et j'aimerai que les gens le soit aussi.

La vie est plus heureuse sans toute ces chose abstraite.

maintenant on dit jamais je ne toucherais a de la dure mais cependant il y plusieur année vous aviez dit non jamais je ne fumerais ta clope apres c'estait jamais je ne fumerai de join et aujourd(hui vous dite jamais je netoucherai a l'hero ! je vous croi seulement la majorité commence a ne plus sentir l'effet voulus alors ils poussent plus loin.

Les gens sont fondamentalement bon alors ca sert a rien de se cacher derriere des trucs qui causerons votre "mort".

Et si vous ne savait pas vous amuser sans être abrutis alors c'est pas grave.mais juste soyez integre et les gens se laisse influencer facilement ya un mec un jour a decidé de fumer et a inciter les autres et aujourd'hui il y en a plein partout .ca grouille comme des rats...

vous avez vos opinion mais le plus juste c'est juste de ne pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi loin que remonte ma mémoire, je ne me suis jamais dit "je ne fumerai jamais de joints".

Pour la clope, si. Et j'ai fumé pendant 4 ans environ. Mais la clope provoque une réelle dépendance, ÇA, c'est de la merde.

Edith: Si on boit ou fume, c'est pour le plaisir, à petite dose.

À grande dose, c'est pour être défoncés. On a l'air débiles? Certes. En même temps c'est le but recherché...

Le principal est que ça s'arrête dès qu'on est redescendu.

Certains sont débiles à jeun (ortho?) en permanance, d'autres le sont ponctuellement, à des moments choisis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : je suis le chieur parce que le fait que ce soit vrai que faut pas en abuser c'est important que les gens sache que je n'aime pas.

2 : Maintenant les joins je n'accepterai même pas que quelqu'un le fume un jour chez moi.

3 : Si je suis strict c'est que je vois les gens apres avoir consomer ou bu (même quand ils sont sobre) tout le monde le sait ca rend CON la drogue et lalcool ne dites pas le contraire...

4 : alors peut etre que je suis le con qui fait ca moral mais si personne le fait ca va devenir "normal" et j'aui pas envie. Faut bien qu'il y est des gens qui pousse les autres ou qui leur disent que c'est pas bien .sinon tout le monde ferme sa geule et pense que c'est correct et normal.

5 : Je suis clean et j'aimerai que les gens le soit aussi.

6 : La vie est plus heureuse sans toute ces chose abstraite.

7 : maintenant on dit jamais je ne toucherais a de la dure mais cependant il y plusieur année vous aviez dit non jamais je ne fumerais ta clope apres c'estait jamais je ne fumerai de join et aujourd(hui vous dite jamais je netoucherai a l'hero ! je vous croi seulement la majorité commence a ne plus sentir l'effet voulus alors ils poussent plus loin.

8 : Les gens sont fondamentalement bon alors ca sert a rien de se cacher derriere des trucs qui causerons votre "mort".

9 : Et si vous ne savait pas vous amuser sans être abrutis alors c'est pas grave.mais juste soyez integre et les gens se laisse influencer facilement ya un mec un jour a decidé de fumer et a inciter les autres et aujourd'hui il y en a plein partout .ca grouille comme des rats...

vous avez vos opinion mais le plus juste c'est juste de ne pas faire.[/quotemsg]

1 : Moi y a pas tout compris, mais moi y en a me demmerder

2 : tout à fait d'accord pour ce point

3 : ça rend pas con, juste joyeux (ou triste, ça dépend des gens). Et encore, juste pour quelques minutes/heures

4 : les gens qui font la morale aux fumeurs c'est plus casse-couilles qu'autre chose pour le fumeur, qui finira par te dire d'aller te faire voir ^^

5 : "Soyez comme moi, Dieu vous le rendra"

6 : c'est abstrait l'alcool maintenant ? :sweat:

7 : bin oui, c'est comme ça. A 10 ans tu dis que fumer c'est mal, à 13 ans tu tires ta première taffe, à 15 t'essaies le joint, et à 20 ans tu toucheras peut-être à une drogue dure. Ca s'appelle des experiences, et tant que c'est maitrisés et que ça emmerde personne, y'a pas de problème. Les seuls que ça emmerde sont les gens comme toi.

8 : on peut partir sur un débat de philo, mais le fait de boire/fumer ne rend pas les gens mauvais, sauf cas extreme.

9 : là ça marche pour toi aussi. Tu demandes aux fumeurs de laisser les autres en paix, alors laisse les fumeurs en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite présentation de mon experience personnelle avant de répondre au message precedant de badoune.

Je suis un garçon majeur, je bois de la vodka et les coktails dont elle est la base, et je fume des joints de manière occasionelle ( mais pas forcement en soirée, ça dépend des occasions et des personnes avec qui je suis ), jamais de clopes.

maintenant la drogue c'est naze c'est tout et l'alcool c'est pas que c'est mauvais mais faut pas en abuser.

Maintenant les joins je n'accepterai même pas que quelqu'un le fume un jour chez moi.[/quotemsg]

La drogue c'est naze ... ça veux absolument rien dire, t'argumente pas, et tu fais passer pour véritée génerale ton propre oppinion. Les gens ont le droit de faire ce qui leur plait ( tant que ça reste legal ), aprés tout c'est leur vie... je trouve ça un peu prétentieux de juger les gens sur un fait minime ( le fait de consommer de la drogue douce, la drogue dure c'est une autre débat ), minime dans le sens qu'il ne prend qu'une toute petite partie de leur temps de vie. Si ils peuvent s'éclater comme ça sans gener personne, où est le soucis ? aprés, si jamais tu trouve qu'une fois les gens bourrés ou défoncés ils deviennent con dans une soirée, ne va pas à la soirée, ça t'évitera de les supporter :)

Si je suis strict c'est que je vois les gens apres avoir consomer ou bu (même quand ils sont sobre) tout le monde le sait ca rend CON la drogue et lalcool ne dites pas le contraire...[/quotemsg]

Jusqu'à un certain degré d'alcool je suis certains que tu serais incapable de faire la différence entre avant et aprés la boisson pour moi, et je suis pas spécialement con de base, donc si, je te dis le contraire, l'alcool et la drogue ça ne rend pas plus con qu'autre chose ( et franchement ça abrutis moins que de rester à se legumer devant la télé par exemple )

quand a ceux qui veulent pas que leur frere fume parce que c'est mal et eux fume ca me fait rire (bonjour lintegrité personnel)et les autres qui fume et boive pour etre dans le coup aussi lol.[/quotemsg]

On peut fumer et savoir les soucis que ça engendre ( dépense d'argent, soucis au niveau de la loi etc. ) et donc vouloir proteger son frère ( ou sa soeur ) en lui conseillant de ne pas le faire, et pourtant apprecier l'état dans lequel nous plonge ces substances et donc continuer à les consommer.

alors peut etre que je suis le con qui fait ca moral mais si personne le fait ca va devenir "normal" et j'aui pas envie.Faut bien qu'il y est des gens qui pousse les autres ou qui leur disent que c'est pas bien .sinon tout le monde ferme sa geule et pense que c'est correct et normal.

Je suis clean et j'aimerai que les gens le soit aussi.[/quotemsg]

Le soucis c'est que tu dis pas que "c'est pas bien" mais que "les gens qui en prennent sont des gros cons", ça ne résoud rien, fait que les gens se braquent ( qui a envie d'écouter la bonne parole d'un mec qui t'insulte ) et surtout c'est pas trés argumenté comme plaidoyer :)

La vie est plus heureuse sans toute ces chose abstraite.

maintenant on dit jamais je ne toucherais a de la dure mais cependant il y plusieur année vous aviez dit non jamais je ne fumerais ta clope apres c'estait jamais je ne fumerai de join et aujourd(hui vous dite jamais je netoucherai a l'hero ! je vous croi seulement la majorité commence a ne plus sentir l'effet voulus alors ils poussent plus loin.[/quotemsg]

"la vie est plus heureuse sans toute ces choses abstraites" ... mais oui, retournons à l'âge de pierre, des besoins primaires, manger, tuer, baiser, la belle vie quoi ...

et le % de fumeur (on ne suis pas forcement le processus clope > joint ) qui passe à l'héro doit être ridicule ( 1 pour 10k ? ), je pense que la montée en puissance n'est pas lié à l'effet en lui même de la drogue mais à l'état psychologique de la personne.

Les gens sont fondamentalement bon alors ca sert a rien de se cacher derriere des trucs qui causerons votre "mort".[/quotemsg]

Mouarf, le stade de la vie d'un homme où il est le plus cruel est généralement l'enfance ( la petite enfance ) et pourtant, c'est le stade le plus proche de son état fondamental :D

A noter que sur une periode plus ou moins longue l'esperance de vie de tout un chacun tombe à 0 obligatoirement, si les gens veulent décider de vivre moins longtemps mais plus intenséement, c'est leur droit :)

Et si vous ne savait pas vous amuser sans être abrutis alors c'est pas grave.mais juste soyez integre et les gens se laisse influencer facilement ya un mec un jour a decidé de fumer et a inciter les autres et aujourd'hui il y en a plein partout .ca grouille comme des rats...

vous avez vos opinion mais le plus juste c'est juste de ne pas faire.[/quotemsg]

Encore une insulte ... on peut aimer fumer des joints ou boire de l'aclool et être complètement capable de s'amuser sans ça.

Les moments passés dans cet état un peu particulier sont juste des moments en plus où l'on se laisse aller, ce ne sont pas les moments exclusifs d'amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Moi y a pas tout compris, mais moi y en a me demmerder

2 : tout à fait d'accord pour ce point

3 : ça rend pas con, juste joyeux (ou triste, ça dépend des gens). Et encore, juste pour quelques minutes/heures

4 : les gens qui font la morale aux fumeurs c'est plus casse-couilles qu'autre chose pour le fumeur, qui finira par te dire d'aller te faire voir ^^

5 : "Soyez comme moi, Dieu vous le rendra"

6 : c'est abstrait l'alcool maintenant ? :sweat:

7 : bin oui, c'est comme ça. A 10 ans tu dis que fumer c'est mal, à 13 ans tu tires ta première taffe, à 15 t'essaies le joint, et à 20 ans tu toucheras peut-être à une drogue dure. Ca s'appelle des experiences, et tant que c'est maitrisés et que ça emmerde personne, y'a pas de problème. Les seuls que ça emmerde sont les gens comme toi.

8 : on peut partir sur un débat de philo, mais le fait de boire/fumer ne rend pas les gens mauvais, sauf cas extreme.

9 : là ça marche pour toi aussi. Tu demandes aux fumeurs de laisser les autres en paix, alors laisse les fumeurs en paix.[/quotemsg]

10 - Je suis peut-être clean au niveau de l'alcool ou des joints, mais niveau ortho c'est pas ce qu'il y a de plus clean.

Bref, et si je puis me permettre, il y a quelques mois, je me disais "Je ne fumerai jamais, je ne boirai jamais"

Ba finalement c'est faux, je bois, je fume (plus rarement), par contre la clope je n'y touche pas, j'ai essayé mais je n'aime pas..

Donc bon, on est jamais à l'abri ce quoi que ce soit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord avec carl. J'avais exactement la même opinion avant : "Fumer et boire c'est pas bien je le ferais jamais !"

Finalement faut quand même savoir à coter de quoi on passe.

Maintenant je fume (clopes/joint) et je bois occasionellement en soirée (quand je dis occasionellement, c'est à dire en période de vacances ou pour un anniversaire)

Je suis donc pas completement bourré à chaque weekend et c'est pas parce que tu es completement mort à en gerber tes tripes que la prochaine tu va faire pareil, pour moi c'est plutot le contraire. Je prefère boire sans avoir dépassé ce que j'apelle "Le seuil critique de controle corporel" (je parle la de l'alcool mais ce discours peu également ce tenir pour le cannabis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça, faut l'expérimenter pour le trouver le truc ;)

Pour le débat boire c'est mal/c'est bien je ne dirai qu'une chose : buvez quand vous en avez envie et que vous êtes dans une ambiance propice pour boire (càd une soirée/aprem entre potes qui aiment boire mais dont vous savez qu'ils sont gérables/pas du genre à faire les cons). Evitez de boire en solo parce que ça, c'est vraiment malsain.

Et sinon, à choisir entre une soirée où les gens vont boire et une soirée devant mon pc, j'préfère perdre quelques heures sur mon espérance de vie et m'amuser avec des potes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, de temps en temps je me fait une petite despé tout seul ;)

Souvent avec une bonne pizza devant un bon film sur mon PC :)

Le pied :love:

Pourtant je suis loin de picoler, j'ai jamais fait de soirée comme ça, et je n'ai jamais été bourré. En général, l'alcool ça passe, j'aime bien, mais trop, ça me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une simple question.

J'ai decouvert la Guiness et j'en rafolle. Certe beaucoup de gens n'aiment pas. Mais justement elle le gout bien caracterisée (enfin je veux dire original) par rapport aux autre bieres blondes (d'ailleur elle pluto brune, elle).

Et je commence a boire regulierement des pintes (celle qui se vende par pack de 4) quand je dis regulierement c'est 4 à 5 fois par semaine, certe pas toutes les semaines mais bon.

Et je me demandais, etant donné que je n'ai aucun notion de grandeur.

Je me demande si cela commence à faire beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement