Comment boire une bière ?


Arcanos

Messages recommandés

se torcher un aprés midi ... c'est naze :/

ya plus de jeunesse ma p'tite dame [:spamafote][/quotemsg]

C'est plus pour passer un bon moment, surtout qu'à la fin on est pas torchés ^^

Et puis, vu que les occasions se font plus rares, on en profite :)

Par conséquent, j'en profite aussi lors des soirées, et là je suis vraiment torché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui m'enfin, boire un coup c'est sympa quand ça permet d'être grisé, mais en aprem ya tellement de trucs possibles à faire autre que ça ...

Boire un coup en soirée, voir même se torcher, ça n'engage en rien si tu peux aller dormir juste aprés, mais en aprem t'as l'air bien con une fois bourré :/[/quotemsg]

Je le répète, mais durant les après-midi dans le genre, nous ne sommes jamais dans un état autre :)

Après, quand il s'agit d'activités, je voudrais bien, mais le problème est qu'il n'y a rien à faire.. Toujours le même discours, mais dans la campagne, y a pas trop de trucs à faire.

À chaque fois, ça va être visionnage de TV/DVD, ou alors un Foot de 10 minutes, arrêté pour cause de temps de merde, et j'en passe.. à force ça devient pas terrible..

Ou alors on va dire qu'on peut aller en ville faire un tour. C'est bien beau, mais la ville principale où l'on est n'est pas super grande, on a vite fait le tour, et sans argent, on peut vraiment rien foutre. Après, il y a toujours les petits tours en bagnole là où personne ne va, mais bon, ça coûte l'essence, et on peut pas en permanence faire mumuse avec la bagnole.

Enfin voilà, on aimerait bien bouger, faire des trucs, mais on est vachement limités :/

Et des personnes mal intentionnées récupérent des photos de toi dans une tenue relativement inexistante :D (bon ok, c'toi qui nous les donne les photos :o )[/quotemsg]

Mais chuteuh :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kwa ? Vous voulliez pas des topics à la con qui font débat/troll ? Vous me décevez quand même un peu là :'(

Sinon, pour caller sa glotte, de ce que j'ai pu en comprendre d'après mes nombreuses tentatives, il faut juste tenter de faire comme si on baillait et laisser couler la bière... Personellement j'y arrive pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais signaler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez en avec modération; et que se bourrer la gueule est tout sauf cool, et il ne sert à rien d'imiter les autres, c'est vous qui serez ridicules devant les autres

Désolé de foutre ma morale, mais notre public est composé aussi de jeunes, voire très jeunes personnes qui ont besoin qu'on leur rappelle certaines règles pour ne pas faire de bêtises plus tard. Mais il ne faut pas diaboliser l'alcool (je ne bois pas une goutte d'alcool sauf le rhum quand je suis malade), il faut savoir l'apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Merci de ne pas comparer le fait de fumer et le fait de boire. Ca n'a tout simplement rien a voir.

la dépendance n'est pas la meme et le comportement non plus.

Boire peut rendre agressif voir violent. Le fait de fumer provoque rarement ce genre de comportement.

J'ai pas dit que fumer était mieux hein, je dis juste qu'a choisir, je préfere avoir affaire à un fumeur qu'a un alcoolique.

De plus etre dépendant a la biere faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'une boisson a moins de 10 degres pour etre dependant... a la limite c'est bete ce que tu dis parce que regarde un gosse qui va fumer un joint "juste pour voir" bah peut très bien tombé dependany et c'est la meme chose avec la biere hihi[/quotemsg]

Au jour d'aujourd'hui on a jamais rescensé de cas de dépendance physique au cannabis (je le sait de source sur j'ai fais un exposé la dessus en ECJS y'a moins d'un an), y'a un ou deux cas de dépendance mentale mais la c'est autre chose...

Et je dis aussi +1 chand, la dépendance à la biere c'est peut etre un peu poussé l'alcoolisme a l'extreme, dans pas longtemps on va nous faire de la dépendance au panaché de supermarcher....

P.S : Topic useless, comment boire une biere ? Tu l'amene à ta bouche et tu la bois comme bon te semble.. Pas besoin d'inventer 40 méthodes dans lesquelles tu prends pas de plaisir à boire, tu t'étouffe à moitié et tu t'en fou partout. Perso ma bière j'me la decapsule avec un briquet en faisant sauté la capsule et je la sirrote en prenant mon temps, la je me fais plaisir. (Bon aprés quand j'ai atteint un certain moment dans la soiré, il se peut que j'affone, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement