Spliff Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Quand même pas. C'est juste la page nous permet de décider ce qu'on va faire avec le compte du membre. [/quotemsg] ah d'accord (et grillé pour le "9a" )[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Personnellement, c'est plus le bookmark "Forum Vossey.com" qui pose "problème".[/quotemsg]T'es pas le seul... Et encore, s'il n'y en vait qu'un qui posait problème... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 http://pix.nofrag.com/7f/f1/57512dae34a97bf465a5ae5885b1.html C'est du xp sous gnome quoi :/ J'aimerais bien faire de la personnalisation à haut niveau comme darck mais je sais pas comment :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Mon mien Ca fait pas mal de temps que je l'ai et je sais pas si j'en changerai un jour tellement je l'adore et j'y sis habitué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Jap, par hasard, tu connaitrais le nom de ton theme xp s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html edit : ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Si si c'est celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 http://pix.nofrag.com/7f/f1/57512dae34a97bf465a5ae5885b1.htmlC'est du xp sous gnome quoi :/ J'aimerais bien faire de la personnalisation à haut niveau comme darck mais je sais pas comment :|.[/quotemsg] C'est juste que Dark n'est pas sous GNOME mais sous e17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 http://pix.nofrag.com/7f/f1/57512dae34a97bf465a5ae5885b1.htmlC'est du xp sous gnome quoi :/ J'aimerais bien faire de la personnalisation à haut niveau comme darck mais je sais pas comment :|.[/quotemsg] Dès que j'aurai installé xvidcap et que j'aurai plus de 5 minutes à moi, on verra ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Lors de la fermeture d'Oblivion, le jeu a mis 6mois à se fermer, et ce que je regardais est devenu en noir et blanc, et j'ai bien aimé. Je cherche un environnement windows qui pourrait coller avec le fond d'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 tiens je poste mon nouveau desktop au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordaga Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 allez je balance le mien Bodyboard powwwwaaaa !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 allez je balance le mienBodyboard powwwwaaaa !!!!! http://img335.imageshack.us/img335/8536/bureau8sz.th.jpg[/quotemsg] T'as pas l'impression d'avoir un peu trop de programmes chargés en mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 T'as pas l'impression d'avoir un peu trop de programmes chargés en mémoire ?[/quotemsg]Alors, je vois: - musicmatch - msn - mamadou - 4 trucs inconnus Le reste c'est du windows, des trucs pas trop utiles qu'on peut pas virer... Bah, c'est assez basique pour un desktop windows en fait, c'est juste que d'habitude on désactive pas la rétaction auto : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bah, c'est assez basique pour un desktop windows en fait, c'est juste que d'habitude on désactive pas la rétaction auto : D[/quotemsg]Je ne dépasse jamais les 5 icônes grand max sur mon Windows (qui doit s'ennuyer un peu d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bah oui, mais c'est justement parcequ'il te sert à rien qu'il n'y a rien : D Sur mon VMplayer, y'a rien non plus, mais j'avais quelques trucs en plus avant, même si j'essayais de limiter le nombre de process Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 j'en ai 15 dans la barre des taches :| Steam, Xfire, mon modem, Gaim, Kaspersky, Sygate, powerstrip, adsl autoconnect, marmot, le son, nvidia, 3 connexions réseau, et l'icone du son. Le probleme c'est qu'on peut pas trop virer [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bah oui, j'ai jamais compris pourquoi on pourrait pas virer les connections réseau? Pourtant je cochais "ne pas afficher" Ago - qui cherche à avoir des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 ouais en fait m'en cogne des connexions réseau ca m'empeche pas de dormir, j'ai l'option masquer les icones affichés, ca limite pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.sdt-fondation.com/divers/Image%201.png Illustration de Ted Nasmith sur le lai du Luthien. En gros c'est une histoire d'amour (que chante Aragorn dans la version longue de la communauté de l'anneau) qui se déroule au Premier âge. Le chien, c'est huan, au service d'un elf soumis à une destinée qui le rend dangereux, mais qui trahira son maître et prendra par trois fois la parole pour aider Luthien et son bien aimé Beren. Présentement, Luthien cours rejoindre Beren à dos de Huan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 ça y est, je me suis mis à l'ultra basique, j'en avais marre de voir des arrières-plans trop chargés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 http://www.sdt-fondation.com/divers/Image%201.pngIllustration de Ted Nasmith sur le lai du Luthien. En gros c'est une histoire d'amour (que chante Aragorn dans la version longue de la communauté de l'anneau) qui se déroule au Premier âge. Le chien, c'est huan, au service d'un elf soumis à une destinée qui le rend dangereux, mais qui trahira son maître et prendra par trois fois la parole pour aider Luthien et son bien aimé Beren. Présentement, Luthien cours rejoindre Beren à dos de Huan.[/quotemsg] Joli Par contre, c'est domage que tous les macs se ressemblent :/ Je dois avouer que c'est joli, mais niveau customisation :/ ça y est, je me suis mis à l'ultra basique, j'en avais marre de voir des arrières-plans trop chargéshttp://pix.nofrag.com/35/2c/61e349cd166bb1a59920e5007001t.jpg[/quotemsg] Je peux vraiment pas saquer le fisher-price... En plus, le thème Wondows à l'ancienne gris irait mieux avec ton fond d'écran, si je puis me permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 bah en fait, étant donné que je vais jamais sur le bureau, excepté pour aller sur mes docs (...), je vois jamais le fond donc autant mettre un truc sobre. Et sinon, le fisher-price, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Le fisher-price c'est une marque de jouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bah oui, j'ai jamais compris pourquoi on pourrait pas virer les connections réseau?Pourtant je cochais "ne pas afficher" Ago - qui cherche à avoir des problèmes [/quotemsg] Heu moi je les ai meme pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés