mamael Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Moi c'est tout ce qui y'a de plus simple hein... Notez que je changerais bien le staÿle d'ici peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 L'icone de la corbeille c'pas un item dans wow ? Un truc qui colle les ennemis ? :x[/quotemsg]Exactement C'est aussi de la boisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Han kaizou il écoute du genesis :love: Le thème vert olive, t'aurais pas mieux faire, Tantale [/quotemsg]Keuwa? [:tantale:8] Exprime toi clairement [:tantale:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Il parle de ton thème Windows. Gris, bleu (par défaut) ou vert olive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Oui ça merci j'avais compris C'est la partie entre les virgules qui m'échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ben c'est pas le plus beau, tu aurai pu choisir mieux, il veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Ben c'est pas le plus beau, tu aurai pu choisir mieux, il veut dire.[/quotemsg]Me semblait bien que c'était ça. Bref -> Ouais c'est moche, ouais c'est windows, ouais ya pleins d'icones partout, mais j'm'en fous [:tantale:7][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 mon mien http://lsteamclaude.free.fr/mon%20mien.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Voilà celui que j'ai sous GNOME : Sous Windows ça doit ressembler à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 [:rom1:5] Chiyo :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 c'est de quel animé ou manga cette chiyo, ça m'a l'air lolesque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Azumanga Daioh C'est des petits gags en quatre cases et je trouve ça vachement marrant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Mon mien qui n'a pas changé Edit : Enfin, les icônes ont changé, mais l'image est la même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Mon tout dernier qu'il est trop beau que je l'aime Je vous laisse deviner d'où vient l'image, même si c'est pas difficile. A remarquer qu'il n'y a quasiment rien qui traine sur le bureau, contrairement à d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Si tu as envie d'enlever la corbeille, tu fais clique droit --> Alignement des icones (où un truc du genre) et tu décoche "afficher les icones sur le bureau" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 chez moi: j'ai juste changer un peu le visuel de windows avec Crystal XP (en bleu) fond d'écran, ça reste du classique: soit des avions soit des paysages modifiés par ordinateur. sur mon rack (disque dur qui me sert à utiliser les pcs du bahut), j'ai mis aussi Crystal XP, mais en noir. J'ai ajouté object dock pour avoir quelques icones sur le pc, et en fond d'écran j'ai un superbe Transall qui se pose en mode tactique (au plus court, au plus bourrin, et sur un terrain de merde)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 http://pix.nofrag.com/9b/18/bbafd701881984bce61d9e6a70c5t.jpgMon tout dernier qu'il est trop beau que je l'aime Je vous laisse deviner d'où vient l'image, même si c'est pas difficile. A remarquer qu'il n'y a quasiment rien qui traine sur le bureau, contrairement à d'autres [/quotemsg] zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Si tu as envie d'enlever la corbeille, tu fais clique droit --> Alignement des icones (où un truc du genre) et tu décoche "afficher les icones sur le bureau"[/quotemsg]Nan, la corbeille je préfère la laisser, question d'habitude zelda [/quotemsg]J'avais dit que c'était facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 zelda [/quotemsg]De toute façon c'est nul d'aprés toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 c'est toi le nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 chez moi:j'ai juste changer un peu le visuel de windows avec Crystal XP (en bleu) fond d'écran, ça reste du classique: soit des avions soit des paysages modifiés par ordinateur. sur mon rack (disque dur qui me sert à utiliser les pcs du bahut), j'ai mis aussi Crystal XP, mais en noir. J'ai ajouté object dock pour avoir quelques icones sur le pc, et en fond d'écran j'ai un superbe Transall qui se pose en mode tactique (au plus court, au plus bourrin, et sur un terrain de merde)...[/quotemsg] Ah ouais genre y a tout le poid de l'avion plus l'inertie sur les seuls trains avant. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Mon mien qui n'a pas changé Hum, Steam Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Mon mien qui n'a pas changé Hum, Steam Down [/quotemsg] Bof, c'est pas pour la fréquence d'utilisation qui est actuellement de Zéro pour ce logiciel que je vais culpabiliser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Mon mien qui n'a pas changé Hum, Steam Down [/quotemsg] et les log de P2P tu les as pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés