DrDoc Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Comment tu fais le fayot avec les Vossey mag sur le bureau [/quotemsg]Ha, j'ai du oublié de les enlever pendant que je triais mes images et mes dossiers archivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 J'le remet ici Crystal clear + rainlendar, a part ça rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobra Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 J'aime bien quand c'est net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 J'le remet ici Crystal clear + rainlendar, a part ça rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 N'mpêche que personne n'a percuté les dédicasses dans mes screens quoi Je suis outré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 En fait c'est chiant un thème sombre quand on doit économiser la batterie du laptop =DDonc bon, je suis me suis fait un Bureau kisscool [/quotemsg] Glouglou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic151091 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Moi Avant, je m'amusait à modifier le skin, mais la, je trouve qu'il colle bien avec mon wallpaper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Glouglou ?[/quotemsg]T'es passé sous le bureau des SdT avant de dire ça? Je t'ai pas senti Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Tiens pour la première fois je viens de cogiter que glouglou c'était aussi le nom du serveur de fichier de mon école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 J'viens d'installer Vista Inspirat Pack, c'pas mal comme truc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Bon bah voilà, c'est comme si tu avais Vista maintenant ^^ (sauf que ça prend moins de place sur le DD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 Et que tes applications fonctionnent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 J'le remet icihttp://pix.nofrag.com/e4/01/8ca9f7f19066af3518d15f2ebbb6t.jpg Crystal clear + rainlendar, a part ça rien [/quotemsg] oublie pas de trouver une jante 14" pour tes roller Les nuages ils tracceeeennnnnttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 c'est pour la twingo d'un pote, salopard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 c'est aussi gros que ça des pneus de twingo ? jpensais que la version tunée dépassait pas les 8" tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 j'y connais que dal, moi on me demande de chercher des jantes 14", je cherche ( et mes rollers ils te proutent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 n'empeche que des roller avec des jantes 14" ça doit pootrer sa grand mère.. t'y a mis des néons j'espère.. ou au moins un putain de caisson de basses à la place des freins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 et des prises d'air pour les nuages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 [:lowskill:2] j'ai pas d'emplacement pour les freins. Mais faut que je pense à investir dans les roues avec diodes, ça doit être sympa ( mes dernières étaient toutes blanche à l'achat ... grave erreur, elles sont toutes grises maintenant [:lowskill:6] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 parce que tu fais du tout terrain avec en plus ? :| nan mais vas y fais ton rebelle, tune tes rollers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 c'est cool quand on a un grand écran (et en plus un deuxième écran) on peut mettre plein de truc sur son bureau histoire que ce soit le bordel et qu'on y trouve plus rien : Pouha 1,2Mo l'image ! J'aurai du baisser la qualité ... Par contre question fond d'écran je met jamais le même genre tout les 2 minutes j'en ai un parmis ~270. Bon je sais ça sert à rien (en même temps un fond d'écran c'est juste pour décorer ce qu'on ne vois pas quand on travaille ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2007 J'vais demander à ce que les trotoirs et les routes de paris soient mieux lavés. pour recentrer un minimum le topic, sur le site donné par pata ( me semble ) ya vraiment des trucs magnifiques, c'est une belle découverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 J'ai changé les icônes =D (J'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à faire ça :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 J'ai changé les icônes =Dhttp://img90.imageshack.us/img90/1061/bureauto0.th.jpg (J'ai passé une bonne partie de la soirée d'hier à faire ça :sweat: )[/quotemsg] T'es en 800*600? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 1024*768 pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés