Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Je me disais que ça sentais les embrunts et le morse d'un coup.. t'as pas des scuibits razor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 PUT YOUR HANDS ON YOUR HEAD/ Le premier con qui ballance un truc qui n'est pas en rapport avec le sujet du topic, je l'explose. Sauf s'il est admin ou mon pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 il est dans un fauteuil roulant manneke un escalier et c'est bon... Cette grillade :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 jlui ai piqué sa boite de bretzel pour qu'il se tienne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 PUT YOUR FUCKING HANDS ON YOUR FUCKING HEAD [/quotemsg]ça fait plus mieux si tu veux te le faire faire mieux à l'américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 ça fait plus mieux si tu veux te le faire faire mieux à l'américaine[/quotemsg]J'ai pas le temps de gueuler ça en 2 donuts. Manque d'entraînement, sûrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 tu prends de l'age le pinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est surtout que la dernière fois que t'as fait ça en draggant, la nana s'est retrouvé avec des bouts de donut sur la joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 il aura au moins attiré son attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est bon les donuts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Le premier con qui ballance un truc qui n'est pas en rapport avec le sujet du topic, je l'explose. Sauf s'il est admin ou mon pote.[/quotemsg] Je m'autorise à TT pour 24h les 3 premiers pigeons qui viendront, et qui n'auront pas vu l'avertissement. [:razorbill] Oui, les admins sont au dessus des lois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c'est bon les donuts..[/quotemsg]bof, c'est pas top je trouv e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Je m'autorise à TT pour 24h les 3 premiers pigeons qui viendront, et qui n'auront pas vu l'avertissement. [:razorbill] Oui, les admins sont au dessus des lois.[/quotemsg] fait gaffe, tu vas devenir comme moi et même pire que moi d'ailleurs [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Je sais pas.. y'a des limites à la connerie, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 bof, c'est pas top je trouv e[/quotemsg]va aux states et test les dunkin donuts bourdel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Je sais pas.. y'a des limites à la connerie, quand même ![/quotemsg]ah ouais puisque tu le prends comme ça.. ça va toi ? les études toussa ? Tu penses à mes deux dossiers que tu dois faire depuis 8 mois? non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Je m'autorise à TT pour 24h les 3 premiers pigeons qui viendront, et qui n'auront pas vu l'avertissement. [:razorbill] Oui, les admins sont au dessus des lois.[/quotemsg] Parce que je m'appele luke le marcheur du ciel et que tu me fais pas peur.. je viens de mon plein gré (soit dit en passant pas en pigeon donc). Le TT est pas valable donc si on a vu l'avertissement. (bah c'est toi qui le dit hein ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 jte le laisse razor, cadeau de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 jte le laisse razor, cadeau de la maison[/quotemsg]je viens juste d'y penser, mais ton stage tu le fais chez vossey ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Hop. Mais j'ai réduit la peine, parce qu'il est gentil et pas méchant (c'est souvent dur d'avoir ces 2 caractéristiques simultanément). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 nan.. par contre chu en train de gérer pour le faire rentrer en "vie associative" pour l'école ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Hop.Mais j'ai réduit la peine, parce qu'il est gentil et pas méchant (c'est souvent dur d'avoir ces 2 caractéristiques simultanément).[/quotemsg] ah ouais 30 minutes quand même.. j'y suis pour rien hein, j'ai pas envie de me faire insulter encore une fosi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Si on me demande ce que je pense de l'extrem metal, je réponds qu'a priori je m'en tape, et que rien que le nom m'amuse. Maintenant on ne m'a pas demandé, alors je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Et le troisième à se faire TT, c'est bibi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Certaines personnes sont clairement malades... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés