Small Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ça marchait aussi [/quotemsg] un pastis peut etre à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 non serieux comment vous faites pour mettre des trucs par ex pour oinj non j'ai pas faim en dessous des points tillés[/quotemsg]Tu fais plusieurs points, et tu les tilles avec une règle [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 un pastis peut etre à la place ?http://www.uzeb.com/img/cochon.gif[/quotemsg]Pastis poilu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 un pastis peut etre à la place ?http://www.uzeb.com/img/cochon.gif[/quotemsg]C'est toi qui remplace al1 ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 moi j'en écoute (hop, un message pas HS xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Pastis poilu..[/quotemsg]Bah pastis quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 non c'est vrai il faut faire a chaque fois des points tillés et mettre le lien ou une phrase vous me prenez pour un gugus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bah pastis quand même ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Le principal c'est des bien les tiller... Y'en a qui les tillent, eh bah... ils les tillent quoi! Alors que en fait, les points, bah... tu les tilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 ouai ca va loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Aussi loin que porte le fin fond du fondement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 vous avez pas inventé la poudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 http://www.infini-fr.com/Sciences/Sciences_de_la_vie/Systematique/Animalia/Chordata/Mammalia/chevre.jpg[/quotemsg] nain culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 vous avez pas inventé la poudre[/quotemsg]Nan, mais je suis fier d'avoir inventé l'eau chaude et le fila à couper le beurre! Malheureusement j'ai pas mis de brevet sur la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 vous avez pas inventé la poudre[/quotemsg]On ne parle pas de drogue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 On ne parle pas de drogue ici ! [/quotemsg]Toute façon c'est celui qui en parle le plus qui en snif le moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 http://environnement.ecoles.free.fr/images/mouton.jpg nain culte [/quotemsg]Clair, pourquoi j'ai cherché une chèvre moi? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Le principal c'est des bien les tiller...Y'en a qui les tillent, eh bah... ils les tillent quoi! Alors que en fait, les points, bah... tu les tilles![/quotemsg] Il y a le bon, et le mauvais chasseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bon bah vive moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 JE M'AIME!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ouais enfin doucement quand même quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsafe Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 cool les convers avec vous :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 On fait ce qu'on peut, tu penses quoi de l'extreme metal toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 cool les convers avec vous :??:[/quotemsg]J'ai des Vans, des Ethnies et des Gola, plus ou moins pourries, mais non, je n'ai pas de converses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 cool les convers avec vous :??:[/quotemsg]C'est normal : quand le sujet est bon la convers ne peut que suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés