[HELP] Wifi (resolu)


osef-stan

Messages recommandés

Bon tout d'abort, je sais que c'est pas la bonne Categorie, mais je pense qu'on me repondra beaucoup plus vite ici que dans "aide technique", et comme j'en ai besoin pour ce soir...

Enfait, je viens de recevoir (enfin) le Wifi chez moi, je suis sous Freebox. Donc j'ai installé la carte et config ma carte Wifi (TrendNet) avec le Cd fourni. Mais j'ai quelques petits soucis..

Le 1er est qu'a chaque fois que je rallume mon pc, il faut que je re-coche la case comme quoi Windows prend en charge le Wifi et non pas l'autre utilitaire.

Ensuite une fois que le Wifi est reconnu sur mon Pc, il me dit que tout est bon, mais mon pc n'accede pas au Net (aucune page ne s'affiche sous IE et sous Firefox), alors que sur le pc de mon frere tout marche niquel...avec la meme carte Wifi et la meme installation..

Et dernier Probleme, le Wifi rencontre un conflit d'adresse Ip, ce qui fait que des que les 2 pc sont connecter en meme temps, on a pu internet...

Voila, si vous pouviez m'aider ça serait sympas, meme si c'est quelques petits details que vous trouvez logiques, on sait jamais je suis novice en Wifi..

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être qu'elles sont déja pré-définies mais que sur les deux postes c'est les memes [:spamafote] , y'a pas une option pour que le routeur attribue automatiquement une adresse ip a chaque pc ?

[:edith] et pour ton pc relance la connexion : ipconfig/release puis ipconfig/renew dans une fenetre dos directement de ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement