dskill Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 S'il vous plait aidez-moi! J'ai téléchargé le jeu Trackmania Nations ESWC (gratuit) et j'ai un probleme lors du lancement, en effet lorsque j'arrive sur la page ou il faut choisir un nom et le drapeau, sa ne marche pas chez moi lorsque je clique sur nom sa ouvre les drapeaux ... enfin j'ai tout essayer meme de supprimé et reinstaler le jeu! Voila j'espere que vous pourez m'aider. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 ton problème est super clair, je vais chercher un canard mort de la grippe aviaire pour y lire dans ses entrailles afin de résoudre ton problème. au fait sa = sa soeur / son livre ça = cela je te montre ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 t'as laissé tombé madame irma? Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 elle me coutait trop cher.. et puis là ya tous les oiseaux avec al grippe aviaire qui sont en afrique... Suffit que le virus mutte et fasse copain copain avec le SIDA.. Je sais pas ce qui est le mieux... se prendre une bombe dans le cul de la part de l'iran ou alors avoir une grippe aviaire sidatée... le monde est beau :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 t'oublies le probleme des banlieues et le risque de voir ta bagnole cramé en une soirée pour alimenter un grand feu de joie. Bon t'as pas de bagnole mais tu pourrais en avoir une Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 j'ai pas de voiture, le problème est réglé ^^ t'imagine ils font bruler le métro lyonnais... jpeux plus aller en cours :'( Quoiqu'ils ont essayé avant que je parte.. un coktail molotov balancé dans un métro.. Résultat, pendant les 15 jours qui ont suivi, pas de métro après 18h.. super pratique Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 ils pensent a toi. Le sport cay bon pour la santé En plus ca évite que les sales usines malodorantes polluent la couche d'ozone. En fait le probleme des banlieues c'est un probleme d'écologiste (les bagnoles rejettent du dioxyde de carbone non?) Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 heu ouais.. c'est ce qu'on fait que de me dire.. mais c'est des mensonges tout ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 faut que je refasse du sport. Je pense a faire du rallye ou carting (subtile retour au sujet? ou pas) Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 du karting [:keats] la sieste en hamac par grand vent c'est assez sportif aussi, faut éviter de se casser la gueule Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 faut trouver un endroit abrité aussi. au soleil mais pas trop avec la glaciere a coté et la télé pas trop loin (ou l'ordi suivant le taux de geekitude dans le sang) la c'est le pied Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 un pc portable avec un wifi.. tu te mets dans ton jardin et c'est le pieds Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 ouais parceque tirer les cables avant de se poser c'est chiant Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Posté(e) le 15 février 2006 surtout dans un hamac.. c'est un coup à finir attacher à un arbre Citer
Messages recommandés