Les JO - Turin 2006


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

mixomatose c'est la maladie des lapins, ils ont les yeux énormes et rouges ils en meurent, normalement. Ca régule l'espece sauf qu'au fil du temps les lapins se sont immunisés apparement.

Pour Montillet, faut dire qu'on esperait meme pas la voir prendre le départ. Elle a fini la course, je l'ai pas vu mais elle ne l'a pas faite a fond de ce que j'ai entendu. Elle avait des douleurs dans le dos et aux cotes. Elle est excusable je pense :D

Keats c'est Tchernobyl qui a agit sur toi t'as vu tes attributs mammaires? Y a de quoi nourrir toute une portée de cochons avec ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montillet, faut dire qu'on esperait meme pas la voir prendre le départ. Elle a fini la course, je l'ai pas vu mais elle ne l'a pas faite a fond de ce que j'ai entendu. Elle avait des douleurs dans le dos et aux cotes. Elle est excusable je pense :D

[/quotemsg]

J'ai vu la course, elle a faillit se bouffer encore une fois :s

Elle etait très loin de la 1ère, et on a bien vu que c'etait plus pour le faire que pour le gagner.

Elle est pas belle à voire au visage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la piste était assez bosselée en effet, mais comme il n'y avait pas de soleil, voir le relielf de la piste était assez dur, y'a eu pas mal de surprises pour les skieuses.

Mais c'est vrai qu'on en voit beaucoup plus qui sont limite à se péter la gueule (là où un skieur lambda se rétamme comme une quiche), et elles, elles arrivent à remettrent les spatules en place,c 'est assez impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu que ce genre de skieur commence dès qu'il est tout gosse et s'entraîne plusieurs heures par jour...ça lui donne un peu d'expérience et une certaine capacité à se récupérer dans toutes les situations :)

Enfin, j'aimerais bien un jour avoir l'occasion de descendre la piste après eux et voir à combien de secondes je suis d'eux, ça doit être assez énorme comme différence je suppose... D'ailleurs, la française, même blessée a surement descendu la piste plus vite que ce qu'on aurait été capable de faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, et va faire les sauts aussi :D

Sinon là je suis en trainde regarder sur Eurosport le Hockey sur glace, et c'est vraiment pas mal, je sais pas comment ils font pour se concentrer sur le palais et glisser aussi bien avec les patins ^^[/quotemsg]

Au foot aussi les joueurs ne font pas attention à comment ils courent, mais se concentrent sur la balle.

Patiner c'est une question d'équilibre, une fois que t'a pris le truc, tu rouels sans y penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement