Spliff Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Voilà, ils sont lancés depuis deux jours déjà :] Une médaille d'or en descente et une médaille de bronze en ski de bosse pour la france :] Personellement, j'attends le Curling et le hockey (à la télé). Autrement, vous en avez pensé quoi de la cérémonie d'ouverture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 J'savais meme pas que c'etait commencé tiens. J'suis pas fan des jeux d'hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 j'ai pas regardé la cérémonie, ça me fait chier très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 J'aime bien regarder les J.O. (à part la cérémonie), je trouve ça posé, et puis y a pas mal de catégories inréressantes, genre le Snowboard dans le Half-Pipe, le ski en général, genre les super sauts, ou même les course Bref, je suis ça tous les jours, bien que je ne m'y connaisse pas vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Half pipe => A la premiere lecture j'ai lu half life, ce qui m'a refait penser que counter strike etait prevu au JO il y a pas si longtemps. J'ose esperer qu'il n'y a pas eu de suite, vous avez des infos la dessus? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Cs au J.O d'hiver, map hivernale uniquement ? (voir sur ski ?) Prévoir les combis, bâtons et tous le matos qui va avec (surtout le casse croûte du montagnard ) Et l'été, pour voir les geeks en maillot de bain entrain de barbotter dans un bac de 1m sur 1m Sinon moi j'ai juste regarder les quelques images qu'il passait aux infos. La cérémonie (en tout cas le moment où va s'allumer la flamme) était très bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 si effectivement ça arrive un jour, ça va être très long à se mettre en place, tu peux le croire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 on a des médailles c'est sur mais on a aussi perdu en poursuite 15km et en biathlon homme.. en gros nos champions du monde Vitoz et Poiré aiment pas l'air italien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 C'est quand le Half-Pipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Ce matin, y avait les qualifs femme. Et doit y avoir la finale cette aprem, je suppose. Sympa cette discipline, quand tu te fais chier le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 C'est quand le Half-Pipe[/quotemsg]Il y avait le Half-Pipe masculin hier, et aujourd'hui, en effet c'est féminin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 carole montiller ( pardon xD ) est tombée !! elle est surement bléssée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Ouais un problème au genou à ce que j'ai cru comprendre aux infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 a priori le massif montagneux ou se déroule les JO est pas mal en altitude ca a posé pas mal de problemes aux françaises d'apres ce que j'ai entendu. La c'est le half pipe féminin et aparement la piste est bien verglacée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 N'empêche, quand on voit ce qu'ils font, c'est plutôt balèze, genre les figures en 1080° avec la tête en bas, et qu'ils retombent correctement, on ne peut être que stupéfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 C'est aussi très impressionnant quand ils tombent, comme Carole Montiller et la Japonaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Bon ben Doriane vidal c'est pas ca :/ Rendez vous au prochain run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Punaise 26.1 pour Doriane Vidal, c'est quoi ces juges ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 bah elle a fait une grosse erreur a la fin. Normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Klur que là, elle a fait un beau truc quand même, je m'y connais pas dans les figures, mais bon, sa première figure en a mis un coup, et la dernière, bien que pas très bien faite, est quand même bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 l'américaine vient de réaliser un truc monstre :x Edith : bon en fait les 2 américaines ont réalisé un truc monstre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Et oui 44.6, 41.5 et 41.1 :sweat: On voit très bien que les Américaines sont vraiment à l'aise sur ce Half-Pipe. En plus, les trois Américaines sont les 3 premières sur le classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Deuxième run, parfait cette fois de Vidal, et toujours une note pas terrible...ça valait plus je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Enfin reviendu le Forum o// Impressionnant le genre de Bobsleigh solo, la vitesse à laquelle ça se déroule :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 ca s'appelle la luge le bob solo Pour Vidal, elle a pas fait des figures sensationnelles par rapport aux américaines. Ca justifie la note a mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés