ShadyLePharaon Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Je suis motivé là c'est pas le probleme.Quand on est pas motivé,on fait pas d'etudes apres le bac et on cherche du travail. Faut voir sur un CV lequel est le mieu BTS ou DUT? en plus,je sais meme pas si je poursuis mes etudes apres mon BTS ou mon DUT. le DUT informatique est en alternance mais le DUT c'est soit filiere classique soit en alternance. voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Si tu n'es pas sûr de continuer après les 2 ans, je te conseille le BTS...reconnu par tous les employeurs. Le DUT c'est très bien, mais ça reste plein de connaissances acquises sur papier, le niveau pratique est moindre qu'en BTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Si tu n'es pas sûr de continuer après les 2 ans, je te conseille le BTS...reconnu par tous les employeurs.Le DUT c'est très bien, mais ça reste plein de connaissances acquises sur papier, le niveau pratique est moindre qu'en BTS.[/quotemsg] encore une fois c'est totalement faux.. surtout en dut info, sur 100h de travail, 85 se font sur ordi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Ah bon...alors la filière informatique est l'exception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f0rnikat0r Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Pour ma part j'ai eu mon dut en 2005, et je peut dire que ç'est plus simple pour moi en licence que pour les bts Mais bon ç'est pas la même filière à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 meme si le BTS est plus scolaire et serieux il ne faut pas croire qu'en DUT tu puisses te branler, faire toutes les soirées et secher les cours..Les DUT un peu serieux, si tu n'es pas là, tu vires en moins de deux..[/quotemsg] Huum ça j'en suis pas si sur.... Honnetement j'en branle pas une depuis le debut de l'année et je vais pas souvent en cours...mais j'ai eu aucun prob avec l'administration ou les profs...a la base ils s'en foute, ce qu'ils veulent c'est que tu valide ton semestre....si c'est pas le cas et qu'en plus t'as pas mal d'absences c'est sur que la t'es dans la merde...mais bon moi je viens de valider mon semestre avec 10.43 et comme on entamme un nouveau semestre les absences sont remises a 0 donc tout les cours que j'ai séché ça ce ressent (que) sur les notes... En tout cas si t'es un branleur de 1ere je pense pas que l'IUT te convienne..meme si c'est le mieux pour continuer des etudes supperieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Huum ça j'en suis pas si sur....Honnetement j'en branle pas une depuis le debut de l'année et je vais pas souvent en cours...mais j'ai eu aucun prob avec l'administration ou les profs...a la base ils s'en foute, ce qu'ils veulent c'est que tu valide ton semestre....si c'est pas le cas et qu'en plus t'as pas mal d'absences c'est sur que la t'es dans la merde...mais bon moi je viens de valider mon semestre avec 10.43 et comme on entamme un nouveau semestre les absences sont remises a 0 donc tout les cours que j'ai séché ça ce ressent (que) sur les notes... En tout cas si t'es un branleur de 1ere je pense pas que l'IUT te convienne..meme si c'est le mieux pour continuer des etudes supperieures.[/quotemsg] J'appelle pas ça une administration serieuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 une administration tout court :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 une administration tout court :ange:[/quotemsg]attention on dérive.. apres on va parler de la sncf et de la poste.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 tant que tu parles pas des mairies ca me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 tant que tu parles pas des mairies ca me dérange pas [/quotemsg]les facteurs cay tous des congs© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Smarrant, je suis facteur Coliposte depuis ce matin Vive les Fiat Scudo jaunes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 t'as arreté la fnac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Oulà oui depuis Août dernier ! Pas compatible avec le BTS niveau horaires, et hors de question d'y refoutre les pieds le samedi...C'était amusant, j'ai rencontré du monde, j'ai pu tirer à droite à gauche, mais c'est fini ce temps-là xDDD T'as du retard ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 je suis un peu a la ramasse je sais.. dis moi, ta jolie clara, tu la pretes pour une longue nuit de folie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Smarrant, je suis facteur Coliposte depuis ce matin Vive les Fiat Scudo jaunes !!![/quotemsg] T'a pas moyen d'avoir accès au site de traitement à Paris-Bercy, histoire de voler ma réplique d'airsoft qui devait arriver aujourd'hui pour que je l'utilise demain alors qu'elle ne sera livrée que lundi ? (congé maladie ou congé tout court du livreur Oo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2006 Oulà oui depuis Août dernier ! Pas compatible avec le BTS niveau horaires, et hors de question d'y refoutre les pieds le samedi...C'était amusant, j'ai rencontré du monde, j'ai pu tirer à droite à gauche, mais c'est fini ce temps-là xDDDT'as du retard ma chérie [/quotemsg] Et beh, c'est de la bombe de taffer à la fnac ! Tu realiserais peut etre maintenant le fantasme de la factrice, apres la caissiere de la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 f0rnikat0r,raconte moi un peu ce que t'as fait en dut soit là soit en messages privés s'il te plait. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Est-ce que ce parcours est possible:BTS informatique puis DUT informatique puis license? Merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Pourquoi faire un DUT après le BTS ? :??: C'est plutôt l'un ou l'autre, ça sert à rien de faire 2 fois la même chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 tu peux faire DUT puis license ou alors BTS puis license pro (ca te donnera bac +3 et tu pourras t'arreter la) Je pense qu'il est possible aussi de faire BTS puis license de meme que faire DUT puis license pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Oui c'est faisable, le tout est d'avoir un bon dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Si tu foires le BTS, le DUT, le BAC, etc... Il te restera toujours le CAT (centre d'aide par le travail)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 aha tres drole!! donc c bts +license ou dut+license. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 c = c'est la prochaine fois ton compte vole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés