BTS ou DUT


ShadyLePharaon

Messages recommandés

Je suis motivé là c'est pas le probleme.Quand on est pas motivé,on fait pas d'etudes apres le bac et on cherche du travail.

Faut voir sur un CV lequel est le mieu BTS ou DUT?

en plus,je sais meme pas si je poursuis mes etudes apres mon BTS ou mon DUT.

le DUT informatique est en alternance mais le DUT c'est soit filiere classique soit en alternance.

voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Si tu n'es pas sûr de continuer après les 2 ans, je te conseille le BTS...reconnu par tous les employeurs.

Le DUT c'est très bien, mais ça reste plein de connaissances acquises sur papier, le niveau pratique est moindre qu'en BTS.[/quotemsg]

encore une fois c'est totalement faux..

surtout en dut info, sur 100h de travail, 85 se font sur ordi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si le BTS est plus scolaire et serieux il ne faut pas croire qu'en DUT tu puisses te branler, faire toutes les soirées et secher les cours..

Les DUT un peu serieux, si tu n'es pas là, tu vires en moins de deux..[/quotemsg]

Huum ça j'en suis pas si sur....

Honnetement j'en branle pas une depuis le debut de l'année et je vais pas souvent en cours...mais j'ai eu aucun prob avec l'administration ou les profs...a la base ils s'en foute, ce qu'ils veulent c'est que tu valide ton semestre....si c'est pas le cas et qu'en plus t'as pas mal d'absences c'est sur que la t'es dans la merde...mais bon moi je viens de valider mon semestre avec 10.43 et comme on entamme un nouveau semestre les absences sont remises a 0 donc tout les cours que j'ai séché ça ce ressent (que) sur les notes...

En tout cas si t'es un branleur de 1ere je pense pas que l'IUT te convienne..meme si c'est le mieux pour continuer des etudes supperieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum ça j'en suis pas si sur....

Honnetement j'en branle pas une depuis le debut de l'année et je vais pas souvent en cours...mais j'ai eu aucun prob avec l'administration ou les profs...a la base ils s'en foute, ce qu'ils veulent c'est que tu valide ton semestre....si c'est pas le cas et qu'en plus t'as pas mal d'absences c'est sur que la t'es dans la merde...mais bon moi je viens de valider mon semestre avec 10.43 et comme on entamme un nouveau semestre les absences sont remises a 0 donc tout les cours que j'ai séché ça ce ressent (que) sur les notes...

En tout cas si t'es un branleur de 1ere je pense pas que l'IUT te convienne..meme si c'est le mieux pour continuer des etudes supperieures.[/quotemsg]

J'appelle pas ça une administration serieuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smarrant, je suis facteur Coliposte depuis ce matin :D

Vive les Fiat Scudo jaunes !!![/quotemsg]

T'a pas moyen d'avoir accès au site de traitement à Paris-Bercy, histoire de voler ma réplique d'airsoft qui devait arriver aujourd'hui pour que je l'utilise demain alors qu'elle ne sera livrée que lundi ? (congé maladie ou congé tout court du livreur Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà oui depuis Août dernier ! Pas compatible avec le BTS niveau horaires, et hors de question d'y refoutre les pieds le samedi...C'était amusant, j'ai rencontré du monde, j'ai pu tirer à droite à gauche, mais c'est fini ce temps-là xDDD

T'as du retard ma chérie :)[/quotemsg]

Et beh, c'est de la bombe de taffer à la fnac !

Tu realiserais peut etre maintenant le fantasme de la factrice, apres la caissiere de la fnac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement