vanamel Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Je suis actuellement en train de faire mes TPE et j'ai repéré sur un fichier PDF un tableau (non reproductible sur paint) mais je ne sais pas comment faire pour le récupérer pour le mettre sur paint pour modifier les couleurs et ensuite le coller sur mon fichier word. Quelqu'un a-t-il la solution "miracle" ? PS : le tableau est plus grand que mon écran donc je peux pas faire impr écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Et si tu fais plusieurs impressions écran puis que tu recolles les morceaux ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Si tu as Photoshop, tu ouvres le PDF en plusieurs images et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 bon, la technique de xas marche (merci ) mais y'aurait pas quelque chose de moins "compliqué" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 avec acrobat reader il y a une icone en haut qui permet de selectionner soit le texte soit un bloc image, suffit ensuite de faire un cadre au dessus de ton tableau et ça le fout en presse paiper, donc collable n'importe ou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 Sympa le topic dans Emplois & études. De rien pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 bah ça vait un rapport avec mon TPE donc bon Au fait, le presse papier se trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 dans la mémoire.. ctrl+V et ça colle ton morceau dans paint ou word Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2006 ou alors tu l'ouvres dans Gimp (libre et gratuit), enregistrer sous > .png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés