Adoptez Firefox (ou mettez le à jour !)


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
meme probleme qu'au dessus...[/quotemsg]

ah oui, tiens :ange: :jap:

Mais dans une moindre mesure : mettre la valeur à 8 requêtes c'est pas énorme, et ça reste supportable pour un serveur, même si ça ne suit pas les recommandations RFC

Quant à la conso mémoire de Fx :

- la 1.0 avait des fuites de mémoire, surtout sous GNU/Linux ( :sweat: mais ça c'est arrangé avec la 1.5)

- plutôt que de proposer plusieurs versions à télécharger, il suffirait d'ajouter un onglet qui permette de régler ça dans les paramètres avancés de Fx (ou que quelqu'un se dévoue pour coder une extension :D)

- et justement, souvent ce sont les extensions qui sont responsables de certaines fuites de mémoire :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffirait, pour ne pas que l'utilisateur ait a le faire, qu'ils proposent plusieurs versins à télécharger en fonction de la quantité de ram de chacun.

stout :o

Pis une ligne a modifier c'est quand meme pas la mer a boire,hein.[/quotemsg]

Nan mais il se configure en fonction de ta ram hein, le problème c'est que certains supportent pas de voir que FF peut pomper 10-15% de leur ram, ça les perturbes. Quand tu fous rien derrière c'est pas génant, par contre si tu fais un truc bien gourmand en ram à côté j'avoue que ça peut saouler. En gros, avant de jouer : fermez FF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il se configure en fonction de ta ram hein, le problème c'est que certains supportent pas de voir que FF peut pomper 10-15% de leur ram, ça les perturbes. Quand tu fous rien derrière c'est pas génant, par contre si tu fais un truc bien gourmand en ram à côté j'avoue que ça peut saouler. En gros, avant de jouer : fermez FF ^^[/quotemsg]

FF a déja été jusqu'a me pomper 200Mo de RAM :/ Et j'en ai que 384

En l'occurence l'autre truc qui bouffait pas mal de ram a coté c'est windows :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il se configure en fonction de ta ram hein, le problème c'est que certains supportent pas de voir que FF peut pomper 10-15% de leur ram, ça les perturbes. Quand tu fous rien derrière c'est pas génant, par contre si tu fais un truc bien gourmand en ram à côté j'avoue que ça peut saouler. En gros, avant de jouer : fermez FF ^^[/quotemsg]

Je ne peux même pas utiliser un prog tout con comme Winamp ou Filzilla quand Firefox est lançé xD

Moi c'est pas 10-15% mais plutot 90-100% (si on enlève XP :P)

Il y a un réél problème de ce coté-là, et quand on voit à quelle vitesse ils alourdissent le navigateur, j'ai peur pour l'avenir ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux même pas utiliser un prog tout con comme Winamp ou Filzilla quand Firefox est lançé xD

Moi c'est pas 10-15% mais plutot 90-100% (si on enlève XP :P)

Il y a un réél problème de ce coté-là, et quand on voit à quelle vitesse ils alourdissent le navigateur, j'ai peur pour l'avenir ^^'[/quotemsg]

En même temps j'ai envie de te dire que t'es débile de mettre xp sur un pc pareil... Désolé d'être aussi sec mais xp est un bouffeur de puissance et ça fait des siècles qu'on le sait. Sur une vieille bécane comme ça tu mets un 98 (ou un 2000 ? mais j'sais pas ce qu'il pompe lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai envie de te dire que t'es débile de mettre xp sur un pc pareil... Désolé d'être aussi sec mais xp est un bouffeur de puissance et ça fait des siècles qu'on le sait. Sur une vieille bécane comme ça tu mets un 98 (ou un 2000 ? mais j'sais pas ce qu'il pompe lui)[/quotemsg]

Tout simplement car je ne peux pas en mettre d'autres xD

J'avais 2000 avant, c'était la même chose, donc j'ai pas le choix, même si elle est plus stable, je la trouve quand même moins puissante. Un XP marche très très bien, je ne rame pas, pas de freeze, je fait du Maya 5 sans problème, en ayant MSN et en écoutant de la musique en même temps (et avec Opera a coté bien sur :P ). Les seuls programmes qui me posent problème sont Photoshop et Firefox... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement