Jooreixo Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 je viens de le voir aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 Ca n'empêche qu'il y a bien un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 suffirait, pour ne pas que l'utilisateur ait a le faire, qu'ils proposent plusieurs versins à télécharger en fonction de la quantité de ram de chacun. stout Pis une ligne a modifier c'est quand meme pas la mer a boire,hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2006 meme probleme qu'au dessus...[/quotemsg]ah oui, tiens :ange: Mais dans une moindre mesure : mettre la valeur à 8 requêtes c'est pas énorme, et ça reste supportable pour un serveur, même si ça ne suit pas les recommandations RFC Quant à la conso mémoire de Fx : - la 1.0 avait des fuites de mémoire, surtout sous GNU/Linux ( :sweat: mais ça c'est arrangé avec la 1.5) - plutôt que de proposer plusieurs versions à télécharger, il suffirait d'ajouter un onglet qui permette de régler ça dans les paramètres avancés de Fx (ou que quelqu'un se dévoue pour coder une extension ) - et justement, souvent ce sont les extensions qui sont responsables de certaines fuites de mémoire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 suffirait, pour ne pas que l'utilisateur ait a le faire, qu'ils proposent plusieurs versins à télécharger en fonction de la quantité de ram de chacun.stout Pis une ligne a modifier c'est quand meme pas la mer a boire,hein.[/quotemsg] Nan mais il se configure en fonction de ta ram hein, le problème c'est que certains supportent pas de voir que FF peut pomper 10-15% de leur ram, ça les perturbes. Quand tu fous rien derrière c'est pas génant, par contre si tu fais un truc bien gourmand en ram à côté j'avoue que ça peut saouler. En gros, avant de jouer : fermez FF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Nan mais il se configure en fonction de ta ram hein, le problème c'est que certains supportent pas de voir que FF peut pomper 10-15% de leur ram, ça les perturbes. Quand tu fous rien derrière c'est pas génant, par contre si tu fais un truc bien gourmand en ram à côté j'avoue que ça peut saouler. En gros, avant de jouer : fermez FF ^^[/quotemsg]FF a déja été jusqu'a me pomper 200Mo de RAM :/ Et j'en ai que 384 En l'occurence l'autre truc qui bouffait pas mal de ram a coté c'est windows :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Nan mais il se configure en fonction de ta ram hein, le problème c'est que certains supportent pas de voir que FF peut pomper 10-15% de leur ram, ça les perturbes. Quand tu fous rien derrière c'est pas génant, par contre si tu fais un truc bien gourmand en ram à côté j'avoue que ça peut saouler. En gros, avant de jouer : fermez FF ^^[/quotemsg]Je ne peux même pas utiliser un prog tout con comme Winamp ou Filzilla quand Firefox est lançé xD Moi c'est pas 10-15% mais plutot 90-100% (si on enlève XP ) Il y a un réél problème de ce coté-là, et quand on voit à quelle vitesse ils alourdissent le navigateur, j'ai peur pour l'avenir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 ca doit quand meme dépendre d'autre chose, chez moi je ne ressent pas le moindre soucis et FF est pratiquement tout le temps ouvert :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 On est passé de 44% à 16% en 12 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 sont disciplinés nos membres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 La version 2 (beta) ne devait pas sortir vendredi dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Bah ils ont remarqué le bouton de maj après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 ca doit quand meme dépendre d'autre chose, chez moi je ne ressent pas le moindre soucis et FF est pratiquement tout le temps ouvert :/[/quotemsg]Tu as un bon PC Moi je vois très facilement quand une tache n'est pas optimisé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 ah , je comprends mieux : j'ai cliqué la : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 Je ne peux même pas utiliser un prog tout con comme Winamp ou Filzilla quand Firefox est lançé xDMoi c'est pas 10-15% mais plutot 90-100% (si on enlève XP ) Il y a un réél problème de ce coté-là, et quand on voit à quelle vitesse ils alourdissent le navigateur, j'ai peur pour l'avenir ^^'[/quotemsg] En même temps j'ai envie de te dire que t'es débile de mettre xp sur un pc pareil... Désolé d'être aussi sec mais xp est un bouffeur de puissance et ça fait des siècles qu'on le sait. Sur une vieille bécane comme ça tu mets un 98 (ou un 2000 ? mais j'sais pas ce qu'il pompe lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 2000 est léger de souvenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2006 En même temps j'ai envie de te dire que t'es débile de mettre xp sur un pc pareil... Désolé d'être aussi sec mais xp est un bouffeur de puissance et ça fait des siècles qu'on le sait. Sur une vieille bécane comme ça tu mets un 98 (ou un 2000 ? mais j'sais pas ce qu'il pompe lui)[/quotemsg]Tout simplement car je ne peux pas en mettre d'autres xD J'avais 2000 avant, c'était la même chose, donc j'ai pas le choix, même si elle est plus stable, je la trouve quand même moins puissante. Un XP marche très très bien, je ne rame pas, pas de freeze, je fait du Maya 5 sans problème, en ayant MSN et en écoutant de la musique en même temps (et avec Opera a coté bien sur ). Les seuls programmes qui me posent problème sont Photoshop et Firefox... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 http://linuxfr.org/~ploum/13587.html J'adore ce mec! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 huhu, excellent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 pas mal Il me parait un peu trop engagé dans ces propos mais c'est le but du billet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 j'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 C'est le mec qui a écrit le livre sur Ubuntu que j'essaye de refiler à tout le monde =D Ce typa a une super plume je trouve! Son blog: http://ploum.frimouvy.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Firefox permet de suivre deux topics à flood en même temps, tout en matant les autres... pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Ca c'est la classe quand meme (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés