hellbarto Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2010 Mar 09 à 16h55 sur Canal+ sport # Programme Canal+ Mer 10 à 02h15 sur Canal+ # Programme Sport+ Mer 10 à 15h15 sur Sport+ Ca doit être la version sans les coupures.. vu que ça dure que 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2010 Sinon il y a bien un W9 Replay http://www.w9replay.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2011 Le Super Bowl, c'est demain soir ! Le match opposera les Pittsburgh Steelers (AFC) aux Green Bay Packers (NFC) et sera diffusé à partir de minuit (nuit de dimanche à lundi) sur W9. Cette année, ce sera les Black Eye Peas qui assureront le concert de la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2011 jsuis ready moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2011 Ce coup-ci, je vais devoir enregistrer, je peux pas me permettre de regarder en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés