Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Fr2 a 0h10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 yéyé© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Ma rentrée est lundi . Reste à trouver quelle chaîne le diffuse ici. Si je me sens bourrin, j'irais à le voir à la student union. Ca ne fera que trois soirées d'affilée xD Edith: C'est BBC2 qui diffuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 J'ai déjà regardé la demi sur fr2 c'était bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Vais devoir enregistrer le match, en espérant que ça marche cette année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Vais devoir enregistrer le match, en espérant que ça marche cette année..[/quotemsg]hum, ça me rapelle un episode de How i met your mother xD Ils enregistrent le superbowl, et font tout pour pas se faire spoil' le score xD J'dis ça parcequ'il me semble que tu regardes. Si c'est pas le cas, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 J'voudrais bien regarder.. mais j'ai cours (ou j'rentre pas à temps) quand ça passe sur anal +.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 J'voudrais bien regarder.. mais j'ai cours (ou j'rentre pas à temps) quand ça passe sur anal +..[/quotemsg]Ne regarde surtout pas en VF, c'est pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 J'sais pas lire.. donc j'peux pas les vostfr. Autrement, kikivachanter demain ? Ya des chances de faire comme ya deux ans (je crois ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 Ia alicia clés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 J'sais pas lire.. donc j'peux pas les vostfr.Autrement, kikivachanter demain ? Ya des chances de faire comme ya deux ans (je crois ) ?[/quotemsg] ?? Bridgestone Super Bowl XLII Halftime ShowTom Petty & the Heartbreakers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 ?? Bridgestone Super Bowl XLII Halftime ShowTom Petty & the Heartbreakers [/quotemsg]Si je dois pas regarder la VF, ça sous entend qu'il faut que je regarde en vostfr si j'veux piger quelquechose.. et il se trouve que je ne sais lire (en gros, allergique aux vostfr).. Bref, allez les rams! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2008 ah okay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 J'ai passé tout le premier quart-temps à trifouiller l'antenne pour avoir une réception potable Bon, ça c'est fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 pfff Merci FR2 on a même pas le droit au concert T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Alors résumé des deux premiers quarts temps: Kickoff un peu risqué de la part du réceptionneur qui tente une progression malgré qu'il reçoive dans la end-zone, ça fait gagner 3 yards aux Giants qui démarrent donc leur attaque sur le ligne des 23 yards. Le premier drive des Giants est relativement long, presque la moitié du quart temps, le jeu (en attaque comme en défense) est maîtrisé, on ne se risque pas trop et on jour surtout en course grâce à Bradshaw. Le drive se termine par un fieldgoal (coup de pied à trois points), les Giants ouvrent le score. Suit alors l'attaque de Boston qui se montre légèrement plus incisive, plus maîtresse de l'action et qui se permet quelques petites fntasies comme des screenplays, et qui nargue la défense New Yorkaise en boîte. La défense des Giants tient le coup jusqu'à l'erreur fatale du corner qui, malgré lui, concède le scrimmage des patriots à 3-4 yards devant la end-zone. Début de second quart temps, la balle est donc aux patriots qui sont au bout de la red zone et qui fatalement marque un touch down pas plus joli que ça après deux tentatives. Réapparition d'Eli Manning (frère de Payton, quaterback vaincqueur du superbawl 2007) qui essaye de faire souffler son running favori en tentant quelques passes. Il y a un fumble assez litigieux et une faute sur une magnifique réception de 30-40 yards (qui n'est pas flagguée). Le drive avait pourtant bien commencé mais la fin était des plus douteuses. Brady prend posséssion de la balle et tente de mener son équipe à bien, ce qui se solde par le même résultat: punt. En bref, le second quart temps se déroule de cette manière, je noterais tout de même une relative efficacité de l'attaque des Patriots mais aussi, et c'est paradoxal, de la défense des Giants qui arrive à sacker (et assez méchamment) le grand Tom Brady trois fois, dont deux fois de suite (ce qui est très déstabilisant, même pour un quaterback aussi expérimenté). Comme d'hab, je regrette les commentaires lamentables de la part de France2 et surtout les coupures en plateau, composé à 80% des joueurs ou assimilés des Flash de la Courneuve, qui est en gros une bonne bande de connards qui se font passer pour des bons alors qu'ils se font rétamer à chaque fois. Surtout que ces putains de retours aux plateau nous sucrent les kickoff et les punts, tas de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Ouais, les retours plateau sont chiant, et inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Moi si =D Edith: Bah merde, me suis mangé une page. Je répondais à Spliff au sujet du concert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Moi si =D[/quotemsg]Tu lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Bah nous on a pas de concert, on se tape le petit con du sport de France TV, ça me donne des envies de meutre, encore pire que les Wowers ou les windowsiens convaincus (qui souvent se confondent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 35 secondes à jouer.. Suspense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Résumé de la deuxième mi-temps et score final Victoire des New York Giants Match magnifique en tout. Allez hop, résumé de la seconde mi-temps. On démarre sur le troisième quart-temps avec l'attaque des Patriots menée par Tom Brady, le jeu est fluide, simple et efficace, on ne temps pas trop l'offensive mais ça ne réussit pas. Malgré un punt "à 12 joueurs" qui fait faire un nouveau drive à la nouvelle Angleterre, leur jeu ne progresse pas. Les Giants ont la balle et on sent clairement que Manning tente le Big Play: il tente des passes (parfois longues), des screens mais rien ne réussit. Retour des Patriots, rebelotte. On revient sur les New Yorkais, Manning tente encore le Big Play et réussit une passe magnifique de 37 yards en connexion avec son Rookie de Tighend (Boss), ce qui fait prendre à l'équipe plus de 40 yards. Suite à cela, on se rapproche de la end zone et magnifique touchdown en passe, qui sera transformé au kick. Un drive de chaque côté plus tard, on retrouve les patriots et brady qui tente des screens, playactions et autres joyeusetés mais bien calculées, et ça réussit, touchdown transformé au pied, ce qui ramène les bleus en tête avec un score de 14 à 10. Quelques drives plus tard (2 ou 3, je crois), drive des New Yorkais sur la dernière minute, et là, c'est du grand art: Manning, bien que relativement panniqué et qui n'arrive pas à grand chose réussit à chaque fois in extremis à gagner ses first down, le plus bel exemple est lorsqu'on le croit sacqué, il réussit à se libérer, tente une passe de plus de 20 yards et ... premier down, hallucinant. Les contrats suivants seront honnorés et on aura le droit à un sympa petit TD grâche à une faute du corner qui a mal lu le jeu de son vis-à-vis. Score final : 17-14 C'était magnifique, j'ai retenu ma respiration jusqu'au dernier moment, ça a magnifiquement joué des deux côtés (je m'incline au plus bas devant les deux défenses qui ont réellement fait tout le match) et je suis content car j'étais pour New York Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour ceux qui ont enregistré le match pour le regarder plus tard ! Edith: Sur ce, dodo: je me réveille dans moins de 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 C'est bon, ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 je me suis endormi au debut de la 2nd periode, trop fatigué. Dommage pour les perdants edit: Pour les interessé, ya des torrents avec la 1ère mi-temps, la 2nd, et le show. Si vous trouvez pas -> pv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés