Chico Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Celui sur les tests de sélection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 Celui sur les tests de sélection ?[/quotemsg]oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Tu as intêret de t'accrocher pour la sélection parce que tu va en baver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 j'ai tellement aimé que j'ai failli faire un grand chelem (2 secondes, 2 premières 2 terminales) [/quotemsg]Copain! Je retape la seconde pour pouvoir accéder à la S... Je passe en terminale en usant de mon poucvoir d'appel afin de pas retaper la première S... Je me plante au bac S, mais juste un peu, hein: 6.2 Je passe en terminale ES, je passe mon bac finger in the nouse, et école de commerce après concours... Bref, le lycée et moi: une grande histoire d'amour, très attachante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Je suis bien conscient pour le GIGN j'ai du voir des quinzaine reportage dessus . C'est vrai que les tests ont l'air super dur mais bon quand on aime ca hein :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Je suis bien conscient pour le GIGN j'ai du voir des quinzaine reportage dessus .C'est vrai que les tests ont l'air super dur mais bon quand on aime ca hein :wahoo:[/quotemsg] :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 http://13millennium.com/images/martinet.jpg:|[/quotemsg] Non quand même pas c'est pas les legionnaires non plus :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Au faite corsairs , pour entrer dans la Gendarmerie je crois qu'il faut un BAC Général..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Non non, je me suis renseigné, BAC général tu rentre comme sous officier, a la limite je continuerai jusqu'au BAC pro .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2006 Bon, j'ai réflechi quant à mes études l'année prochaine (si j'ai le Bac bien sûr, mais ne partons pas défaitistes), et je pense me tourner vers un DUT Services et Réseaux de Communication, dans une IUT qui se situe à 500 mètres de mon lycée. Je suis actuellement en Terminale STT spécialité Gestion (un Bac technologique en gros), et je voulais savoir si certains parmis vous avaient déjà pris cette option, ou si avez eu des échos là-dessus Samedi je vais voir aux portes ouvertes de l'IUT pour me renseigner plus amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés