AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Pour free, dans l'host il suffit de mettre ftpperso.free.fr, pour pouvoir se connecter aux FTP via n'importe quel IP de n'importe quel fournisseur.Sinon pour gérer tout les FTP, avec Filezilla c'est très simple [/quotemsg] T'inquiètes, je sais me servir d'un FTp mais Free effectue un filtrage des adresses IP en gros, avec mon abonnement Wanadoo, je ne peux accéder à certains de mes comptes Free ... Pour les connexions, ça m'avance pas beaucoup ^^'[/quotemsg]Tu ouvres une connexion, tu fais n requêtes et tu la ferme (la connexion hein, pas ta gueule ... quoi que :whistle: ) et bien tu peux en ouvrir 3 au max en même temps ... euh suis-je plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 T'inquiètes, je sais me servir d'un FTp mais Free effectue un filtrage des adresses IP en gros, avec mon abonnement Wanadoo, je ne peux accéder à certains de mes comptes Free ...[/quotemsg] Avec ftpperso.free.fr comme host tu peux justement passer ce filtrage normalement Tu ouvres une connexion, tu fais n requêtes et tu la ferme (la connexion hein, pas ta gueule ... quoi que :whistle: )et bien tu peux en ouvrir 3 au max en même temps ... euh suis-je plus clair ?[/quotemsg] ok, j'ai compris, merci (enfin je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Ayé, je viens de recevoir mes identifiants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés