Jooreixo Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 vire le ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1 AUTO_INCREMENT =8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 le auto_increment est géré dans les versions antérieurs de MySql Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Oui mais pas ENGINE. Remplace le par TYPE pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 j'ai jamais dit le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 vire le ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1 AUTO_INCREMENT =8[/quotemsg]Va falloir le faire à toutes les tables ._. Ils pourraient mettre à jour chez ovh quand même, j'ai le même probleme quand je veux faire passer des tables de chez moi vers mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 We, en fait c'est chiant et y a d'autres blèmes, donc je vais reprendre du début. Mais merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Remplace ENGINE par TYPE et essaie sur une table. Si ça marche, bah rechercher/remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 J'ai essayé, et ça marche pas non plus. Et quand je supprimais ce qu'a dit LS, ça me mettait d'autres erreurs. Donc j'me prends pas la tête, je refais des installations propres et vierges (pas pour le sacrifice...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 BAh heu... sinon tu fais comme moi, tu crées les tables, et tu c/c tous les INSERT INTO Garanti chiant a 100%, efficace a 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 c'est quoi le message d'erreur ? tu avais quel version de mysql ? et tu comptes rentrer tout ça dans quel autre version ? J'avais eu le même problemes quand j'avais mon site : fait sur un serveur local et quand j'ai up sur le net, bah version pas à jour, j'ai juste cherché les changements et c'est passé. C'st bête de tout refaire, le mieux c'est de cherché à comprendre pourquoi ça merde (plus intéréssant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Guiii.... Thedark, merci, mais j'ai repris de zéo. Mais j'up pas pour ça. Juste pour dire que si vous utilisez le webmail OVH (Squirell ou Horde), y a des jolies merdes avec le filtre de spam d'hotmail. Doit sûrement y avoir des blèmes avec d'autres (pas yahoo, j'ai testé). C'est chiant, ça m'a pris la tête ce soir. Sont vraiment cons chez Hotmail/MSN/Microsoft... C'est quoi ces filtres de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bon un p'tit Up pour dire que je me suis pris une petite formule OVH hier soir: j'ai pris le Start10g avec un nom de domaine en .fr j'en avait marre de jongler avec les comptes Free et surtout avec leurs restrictions d'accès en fonction des IP :sarcastic: donc j'attend l'activation de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Pour les restrictions d'accès chez free, tu peux les passer en inscrivant comme host : "ftpperso.free.fr" J'en profite pour demander... avec le 1000GP, c'est 3 connexions simultannées max à la base de donnée, c'est le nombres de requetes SQL ? Sinon il y a une nouvelle offre gratuite : DEMO 1G Edith : je viens de trouver un ptit truc pour free ^^ http://ftpperso.free.fr/webftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 j'arrive pas bien a faire la différence entre les hébergement Start et les hébergements Pro en fait :/ Y a quoi qui change mis a part le prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Pour les restrictions d'accès chez free, tu peux les passer en inscrivant comme host : "ftpperso.free.fr" [/quotemsg]Explique ? Sinon je commence à avoir un paquet de comptes Free donc ça devient la merde à gérer :sarcastic: les mdp, les login, le dispatch ... là ça me reviens à 30€ pour l'année. J'en profite pour demander... avec le 1000GP, c'est 3 connexions simultannées max, c'est le nombres de requetes SQL ?[/quotemsg]Je pense que c'est le nombre de connexion SQL ouvertes en même temps ... Sinon il y a une nouvelle offre gratuite : DEMO 1G[/quotemsg]Elle n'est pas limitée à 15 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 j'arrive pas bien a faire la différence entre les hébergement Start et les hébergements Pro en fait :/Y a quoi qui change mis a part le prix?[/quotemsg] Le nombre de comptes pop au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 ouais donc on s'en fout de ca en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Bah ça dépend qui un boite, c'est plutôt le genre de truc qui l'interresse pour éviter d'avoir un serveur de messagerie en interne ... moi je m'en fout en tout cas , pour ça que j'ai pris le Start10g ... j'espère que ça va être activé rapidement ... les .fr sont dispo à partir d'aujourd'hui pour les domaines commençant par 0->9 ou les lettres a et b ... moi ça commence par a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 ouaip chu au courant pour les .fr Pour le pop je parlais bien évidemment pour un particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 un bon truc, que j'ai, c'est le 60GP. L'espace alloué par défaut fait 60Mo, augmentable gratuitement et instantanément (ou presque) à 600Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 ouaip chu au courant pour les .fr [/quotemsg]Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 entendu ce matin a la radio et ca fait un ou deux mois que je suis le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 un bon truc, que j'ai, c'est le 60GP. L'espace alloué par défaut fait 60Mo, augmentable gratuitement et instantanément (ou presque) à 600Mo.[/quotemsg]Tu es content du service/presta OVH ? NB: j'aurai plutôt du poser la question avant de faire ma CB :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Explique ?Sinon je commence à avoir un paquet de comptes Free donc ça devient la merde à gérer :sarcastic: les mdp, les login, le dispatch ... là ça me reviens à 30€ pour l'année. Je pense que c'est le nombre de connexion SQL ouvertes en même temps ... Elle n'est pas limitée à 15 jours ?[/quotemsg] Pour free, dans l'host il suffit de mettre ftpperso.free.fr, pour pouvoir se connecter aux FTP via n'importe quel IP de n'importe quel fournisseur. Sinon pour gérer tout les FTP, avec Filezilla c'est très simple L'offre DEMO 1G est limitée à 1 an. Pour les connexions, ça m'avance pas beaucoup ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Tu es content du service/presta OVH ?NB: j'aurai plutôt du poser la question avant de faire ma CB :whistle:[/quotemsg] Y'a quelques petites coupures régulièrement, qui sont dues dans 90% des cas à des mises à jour de matos ou des transferts. Et niveau SAV, j'ai jamais rien eu à redire, ils sont assez réactifs. En plus de ça, y'a des listes de diffusions d'infos auxquelles on peut s'inscrire (mutu, sql, php, etc.) qui servent aussi de support pour les discussions clients/autres clients/ovh Chuis dessus depuis 2 ans et je viens de racheter pour un an ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés