Ovh fait des cadals !!


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

c'est quoi le message d'erreur ?

tu avais quel version de mysql ? et tu comptes rentrer tout ça dans quel autre version ?

J'avais eu le même problemes quand j'avais mon site : fait sur un serveur local et quand j'ai up sur le net, bah version pas à jour, j'ai juste cherché les changements et c'est passé. C'st bête de tout refaire, le mieux c'est de cherché à comprendre pourquoi ça merde (plus intéréssant ). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Guiii....

Thedark, merci, mais j'ai repris de zéo. ;)

Mais j'up pas pour ça. Juste pour dire que si vous utilisez le webmail OVH (Squirell ou Horde), y a des jolies merdes avec le filtre de spam d'hotmail. Doit sûrement y avoir des blèmes avec d'autres (pas yahoo, j'ai testé). C'est chiant, ça m'a pris la tête ce soir. Sont vraiment cons chez Hotmail/MSN/Microsoft...

C'est quoi ces filtres de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour les restrictions d'accès chez free, tu peux les passer en inscrivant comme host : "ftpperso.free.fr" ;)

J'en profite pour demander... avec le 1000GP, c'est 3 connexions simultannées max à la base de donnée, c'est le nombres de requetes SQL ?

Sinon il y a une nouvelle offre gratuite : DEMO 1G

Edith : je viens de trouver un ptit truc pour free ^^

http://ftpperso.free.fr/webftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les restrictions d'accès chez free, tu peux les passer en inscrivant comme host : "ftpperso.free.fr" ;)[/quotemsg]

Explique ?

Sinon je commence à avoir un paquet de comptes Free donc ça devient la merde à gérer :sarcastic: les mdp, les login, le dispatch ... là ça me reviens à 30€ pour l'année.

J'en profite pour demander... avec le 1000GP, c'est 3 connexions simultannées max, c'est le nombres de requetes SQL ?[/quotemsg]

Je pense que c'est le nombre de connexion SQL ouvertes en même temps ...

Sinon il y a une nouvelle offre gratuite : DEMO 1G[/quotemsg]

Elle n'est pas limitée à 15 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend qui ;) un boite, c'est plutôt le genre de truc qui l'interresse pour éviter d'avoir un serveur de messagerie en interne ...

moi je m'en fout en tout cas :lol:, pour ça que j'ai pris le Start10g ...

j'espère que ça va être activé rapidement ... les .fr sont dispo à partir d'aujourd'hui pour les domaines commençant par 0->9 ou les lettres a et b ... moi ça commence par a :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique ?

Sinon je commence à avoir un paquet de comptes Free donc ça devient la merde à gérer :sarcastic: les mdp, les login, le dispatch ... là ça me reviens à 30€ pour l'année.

Je pense que c'est le nombre de connexion SQL ouvertes en même temps ...

Elle n'est pas limitée à 15 jours ?[/quotemsg]

Pour free, dans l'host il suffit de mettre ftpperso.free.fr, pour pouvoir se connecter aux FTP via n'importe quel IP de n'importe quel fournisseur.

Sinon pour gérer tout les FTP, avec Filezilla c'est très simple ;)

L'offre DEMO 1G est limitée à 1 an.

Pour les connexions, ça m'avance pas beaucoup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es content du service/presta OVH ?

NB: j'aurai plutôt du poser la question avant de faire ma CB :whistle:[/quotemsg]

Y'a quelques petites coupures régulièrement, qui sont dues dans 90% des cas à des mises à jour de matos ou des transferts. Et niveau SAV, j'ai jamais rien eu à redire, ils sont assez réactifs. En plus de ça, y'a des listes de diffusions d'infos auxquelles on peut s'inscrire (mutu, sql, php, etc.) qui servent aussi de support pour les discussions clients/autres clients/ovh

Chuis dessus depuis 2 ans et je viens de racheter pour un an ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement