Diezel Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour, Donc voila je vient juste de reinstaller BFV (acheter ^^) et j'ai ete voir sur le site de eagames pour les derniers patch mais je trouve celui pour passer de la version de base à la 1.1 elle est pas sur leur site, donc impossible de passer de la 1.1 à 1.2 donc peut pas jouer online Merci pour votre aide Diezel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 la 1.2 doit disposer aussi de la version 1.1 non? Pour BF2, j'ai pris directement le dernier patch, pas la peine de se tapper les patchs un par un. Et c'est pareil pour les autres jeux en principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés