patapouf Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 ben, si , tranquillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 bah krispix et moi on en a été incapable.. (rajoute une tite minute au temps, ça aidera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 c'est pas un temps excellent mais bon...ça passe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 y'a du mieux hier t'étais pas foutu de le terminer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 hier j'ai fait 2 runs j'avais la petite sur le genoux et je pliait du linge avec la main gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 je fais que les virages, l'accélérateur c'est la plus grande qui s'en charge pendant que l'autre fait la copilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 voila pourquoi ya qu'en ligne droite que t'es bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 gnagnagna en attendant, a 3 on te brouette.. (oui c'est une variante de : on te pete le fion a grand coup de pelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Voila le circuit d'un pote : Ici Et ses screens : Ici Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bah faudra l'essayer parce que les screens ... ya rien a voir dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Non c'est pas des screen du circuit mais regarde la figure sur la première et la vitesse sur la deuxieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Non c'est pas des screen du circuit mais regarde la figure sur la première et la vitesse sur la deuxieme [/quotemsg]supair© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 petite partie sympa, j'ai retrouvé krisp sur le serveur.. qui m'a éclaté comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 beuh y'a plus personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 je passerai bien faire un petit tour .... c'est quoi le serveur ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 le serveur du pata pass vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 serveur cool pas de lag .... mais circuit avec 3000 details qui servent a rien et qui te bouffent de la puissance pour rien, donc derniere fois que je passe dessus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 propose au lieu de critiquer... cay mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 j'ai enfin finit ton circuit pata.. en 1 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 propose au lieu de critiquer...cay mieux.[/quotemsg] désolé mais tout le monde tourne pas en geforce 7800 et je sais plus combien de milles et si tu veux que je propose : enlevez donc tous les trucs qui servent a rien dans les circuits: genre les gros boudins rouge qui servent a rien, les panneaux d'affichage mit a tout bout de champs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bah moi j'ai pas de 7800 gt, et je monte un serveur pour que VOUS puissiez jouer entre vous, je ne passe que rarement dessus. et pour info c'est pas moi qui les ai pondu les circuits, je me suis cassé le cul à les chercher pour que vous évitiez de jouer sur des circuits de merde, alors maintenant je serai ravi de mettre des circuits qui plaisent à sa majésté, à condition que sa majésté daigne fouiller un peu le net et déniche des circuits qui ne font pas lagger sa machine. A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bah moi j'ai pas de 7800 gt, et je monte un serveur pour que VOUS puissiez jouer entre vous, je ne passe que rarement dessus.et pour info c'est pas moi qui les ai pondu les circuits, je me suis cassé le cul à les chercher pour que vous évitiez de jouer sur des circuits de merde, alors maintenant je serai ravi de mettre des circuits qui plaisent à sa majésté, à condition que sa majésté daigne fouiller un peu le net et déniche des circuits qui ne font pas lagger sa machine. A bon entendeur...[/quotemsg] sont tres bien tes circuits.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Je tourne avec une geforce 4 et aucun problèmes, ils sont bien tes circuits pata mais il en faudrait plus car seulement 5, on en fait vite le tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 serveur cool pas de lag .... mais circuit avec 3000 details qui servent a rien et qui te bouffent de la puissance pour rien, donc derniere fois que je passe dessus ^^'[/quotemsg]désolé mais tout le monde tourne pas en geforce 7800 et je sais plus combien de milleset si tu veux que je propose : enlevez donc tous les trucs qui servent a rien dans les circuits: genre les gros boudins rouge qui servent a rien, les panneaux d'affichage mit a tout bout de champs[/quotemsg] :heink: Non mais franchement tu nous fais quoi là ? En tout cas il est très bien ton serveur pataprout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 encore une ptite soirée sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés