Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 le serveur !! le serveur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Mes haricots verts sont cuits...Je vais me faire un steak haché là...et je viendrai jouer après... papapou ? [:666] PS: keats, tu veux coucher avec moi ? J'ai une furieuse envie d'une session de sexe brutal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 toujours prêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 désolé, pas dispo hier soir. Faites comme moi, saoulez Vg sur leur forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 on va envoyer thedark, il aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Youhou, tmn est enfin supporté par xfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 qui qui vient jouer a tmn ce soir sur le serv de pata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 ah ba j'me fais un peu chier, j'vais peut-être passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 qui qui vient jouer a tmn ce soir sur le serv de pata ?[/quotemsg]moi bien sûr s'il est lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 il l'est mais le sith est parti s'coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 passé péter un nadeo et repartis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 flambeur. c'est qui "raph" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 aucune idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 C'est un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 bon bah j'ai découvert les circuits pro... vous etes des malades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 jles trouve plus facile à finir les circuits pro que les autres ça m'arrive régulièrement de peter des nadeos sur les pros et pourtant j'ai pas fini les circuits training Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Je suis pas très fan des longues courses, je préfère les petites rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Je suis pas très fan des longues courses, je préfère les petites rapides.[/quotemsg]Marie rend le clavier à krisp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Bon bah y'a personne sur le serveur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 Marie rend le clavier à krisp http://smileys-i.touslessmileys.com/5161.gif[/quotemsg] oui c'est bon j'ai rendu le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 le serveur tourne avec 5 circuits sympas. J'ai encore un peu besoin de bande passante mais ça devrait pas durer je télécharge... ..une distro linux :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 okay j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 pata tes circuits sont super sauf le thunderdome de panis je crois, elle est imbaisable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 mais si, quand tu commences, prends a gauche : ça te lance une demo (hyper rapide) et tu comprends comment passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 tu comprends mais c'est irréalisable.. viens pas me dire que toi tu la passes tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés