loul71 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 ouais moi j'ai abandonné après 5 invalid key ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Pour arriver a me connecter j'ai du refaire 50 refresh, faut être patient avec ce jeu pour le mode online ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Les serveurs sont complètement saturés... Faut dire que Trackmania n'a sans doute jamais dépassé 500 joueurs simultanés, alors que TMN a enregistré des pointes de 5000 joueurs... Nadéo n'a pas du prevoir un succès pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Ptin, est ce que certains d'entre vous se sont attaqués à battre tous les scores de nadeo en mode training ? Parce que j'ai besoin d'aide : impossible de battre le record du A2... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 en general je le fait quand le circuit est pas difficile ... sinon je prend que la medaille d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Je sais pas si vous avez remarqué mais pour aller sur le net c'est carrement plus rapide maintenant faudrait aller sur un serveur ts et que quelqu'un heberge une partie privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 ouais ce serait terrible ^^ moi on peut squatter le chan de ma team si y faut ^^, par contre jpeux pas héberger de parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Dans les séries E et F, yen a des vraiment chauds à faire, genre E9, que je n'ai réussi à finir qu'en 1 minutes, en passant par la pelouse en chutant du troisième tremplin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 ouais ce serait terrible ^^moi on peut squatter le chan de ma team si y faut ^^, par contre jpeux pas héberger de parties [/quotemsg] Pour heberger des parties ce qui est bien c'est qu'on est pas obligé d'avoir un up de folie comme pour counter strike, ce qui est bien c'est que y'a aucun lag niveau client =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 ah, j'ai débit max chez mamadoo© ptet ca pourra tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Astuce: Si vous possédez une clé valide TM Original ou TM Sunrise, vous pouvez activer les fonctions P2P de TM Nations pour voir les modèles custom des autres joueurs! Pour activer votre compte TMN avec une clé, c'est ici Quant aux modèles customs, vous pouvez les récupérer par là, en sachant que la quasi-totalité des modèles pour TM Sunrise (Island, Bay et Coast) sont entièrement compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 y' a même la kangoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 hmm ça me donne envie tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai mis la kangoo je l'essaye ce soir T'imagines la kangoo a 400km/h :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai craqué sur le jeu Il est vraiment excellent à jouer.Par contre si quelqu'un sait comment mettre de la couleur dans son pseudo [/quotemsg] http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=12237 quelques post plus bas ya un tableau avec plein de codes en couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 En tout cas, moi je suis pas fan des jeux de petites voitures -ni dees grandes d'ailleurs), j'ai dl juste pour voir, et je suis tombé pas accro mais pas loin =) ca permet de destresser après une partie de css très disputée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 http://www.trackmania-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=12237quelques post plus bas ya un tableau avec plein de codes en couleurs[/quotemsg] tu peux nous les mettre stp y faut être enregistrer pour accéder au fofo :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Dans le dossier d'installation du jeu, il y a un fichier text colors - documentation.txt : "User's guide for text formatting Use the following strings to give a particular style to your nicknames/Game names: $000 à $fff: color $i: italic $s: shadowed $w: wide spacing $n: narrow spacing $m: normal setting $g: default color $z: reset all $$: ta write a "$" For the color: the 3 caracters after the $ are 16 values going from 0 to f (0123456789abcdef). The first caracter represents the red color, the second green and the third blue. Here are some color examples: $000: black $f00: red $0f0: green $00f: blue $ff0: yellow $f80: orange $f0f: pink $0ff: light blue $888: grey $fff: white For example, to write "The Boss" with "The" in italic and "Boss" in large red, you should type: $iThe $z$w$f00Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Tout est aussi disponible dans un fichier .txt à la racine du dossier du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Oui merci Chico, j'avais trouvé sur la FAQ du site Mais c'est plus facile avec ce tableau ^^ Sinon pour les avatars, pareil. J'ai fais aide, données perso et avatar. J'ai bien un truc au format .dds mais j'arrive pas à le voir dans le jeu. Je l'ai renommé icon, j'ai crée un nouveau dossier Subfolder dans skin/avatar mais c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 aller hop, en dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 J'ai aussi battu un record Nadeo Oo J'aurais dis "ms" dans un FPS mais là j'vois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 tain y'en a y sont balèze quand même OMG quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 je télécharge. Ca me soule le 512k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon j'ai fait quelques parties hier soir, c'est ouf le nombre de serveurs FR ! D'ailleur si des vosseyens veulent hebergés et que BenHur ou un des admins donnent l'autorisation, on pourrait mettre en en-tete Vossey.com, pour se reperer entre nous ! Je veux dire on pourra tous se retrouver sur un meme serveur rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés