K4b4L Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut voilà, j'ai une question au sujet de Guild Wars, ma mère possède un compte avec son personnage et mon beau-père a crée aussi son personnage sur ce même compte, maintenant afin de pouvoir jouer à deux en même temps, ils ont acheté un deuxième jeu pour créer un second compte, mais le problème c'est que, du coup, l'un des deux devrait recommencer entièrement un personnage, et aucun des deux n'as encie étant donné qu'ils sont bien avancés Alors je voudrais savoir s'il est possible d'exporter un personnage d'un compte vers un autre, afin qu'il puissent jouer a deux en même temps sans devoir recréer un personnage. Merci de vos réponses en espérant que vous trouverez une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 salut, je ne pense pas que ce soit possible. En tous cas j'ai pas vu ca sur les autres mmorpg auxquels j'ai joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 salut, je ne pense pas que ce soit possible. En tous cas j'ai pas vu ca sur les autres mmorpg auxquels j'ai joué [/quotemsg]Arf, c'est quand même dommage, ça aurait été bien pratique pour des cas comme celui que j'ai cités :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2006 Faut demander à PaTa sinon. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu contactes directement les GA. -> Tu risques de payer une deuxieme clé alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Il a déjà deux clés Spliff Sinon, si ils sont niveau 15 environ, en moins d'une semaine c'est refait hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Il a déjà deux clés Spliff Sinon, si ils sont niveau 15 environ, en moins d'une semaine c'est refait hein [/quotemsg] Oui mais aucun des deux ne veux recommencer son perso, je crois qu'ils ont déja une guilde et pas mal de quètes accomplis, ils n'ont pas envie de tout refaire (quoique ma mère à recommencé le sien, mais ça l'enerve de tout devoir refaire, elle en était au niveau 20 avec son perso en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour moi ce n'est pas possible, mais rien ne t'empeche de mailer le support pour avoir confirmation. ils répondent assez rapidement (dans la semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés