[Coup de coeur] Lock On


Gumbi

Messages recommandés

On doit pas parler du même jeu alors, j'ai pas décelé de bug notable...[/quotemsg]

meme le patch 1.2 ne corrige pas les problemes de plantage du menu principal..

on critique beaucoup les menus et le browser de merde de bf2 mais lock on a ouvert le bal de ce coté là..

sur 10 personnes que je connais qui ont acheté le jeu, seule 4 peuvent le faire marcher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les jeux d'avions, mon préféré était Crimson Skies, complètement délirant avec des avions plus tordus les uns que les autres, très, très arcade mais très fun, j'adore :love: mais un bug m'empêchait de terminer le jeu :/[/quotemsg]

Il est gigantesque ce jeu, j'me souviens avoir terminer une 20taines de fois la demo, avec la mission ou t'arrivais sur une ile, avec un pont et un convois que tu devais exploser..enfin bref, grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme le patch 1.2 ne corrige pas les problemes de plantage du menu principal..

on critique beaucoup les menus et le browser de merde de bf2 mais lock on a ouvert le bal de ce coté là..

sur 10 personnes que je connais qui ont acheté le jeu, seule 4 peuvent le faire marcher..[/quotemsg]

J'ai la version américaine et sans aucun patch...et ça marche du tonnerre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait 3 videos du jeu avec FRAPS, je mets les liens au fur et à mesure qu'elles sont dispo :

PHASE 1 : Balade (DivX, 2.8Mo)

PHASE 2 : Mur du son (DivX, 6.2Mo)

PHASE 3 : Combat (DivX, 11.5Mo)[/quotemsg]

J'ai dl le combat : J'ai rien compris.

J'ai vu des navions, des missiles, un cockpit, mais j'ai rien compris.

Meme pas un crash...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah ça donne envie de rejouer à F/A-18 Simulator...

c'était bien trippant comme jeu.. mais pareil, fallait lutter pour avoir un malheureux lock sur une cible... J'avais commencé la campagne solo et au bout de 5 missions j'en ai eu marre: pas une seule ou j'ai ramené un avion en parfait état... :( Trop de missiles dans tous les sens... :(

M'enfin, il y avait des ptites missions sympa et des missions éclairs bien trippante (où j'ai ramené l'avion là quand même :o )

concernant les screens, j'avais déjà vu des screens du jeu et je me souvenais un peu de la tronche que ça avait.. en clair: non j'ai pas vu les URL bande de pas beaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait prete le jeu y a un moi,et franchement il est superbe,aussi bien au niveau de la simulation,que au niveau graphique,les models et les textures des avions sont subliment.

Malheuresement,j'avais pas de guide des touches et pour faire decoller mon zinc c'etait pas une paire de manche,et mon joystick est pas super,mais c'etait pas mal du tout.

Franchement,si vous le matos faut l'essayer ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Très beau jeu c'est vrai. J'était fan de simulateur à l'époque (notamment de F22 Total Air War mon jeu de chevet) et Lock On m'a vraiment [#ff0000]plût[/#ff0000] à sa sortie et puis habitué au simulateur je pensais y reprendre mes marques, mais non ce jeu n'a jamais voulu fonctionner correctement sur mon pc et sa prise en main déconcertante m'a pas mal dérouté.

C'est sûr après avoir fini en long en large et en travers hl et tous ces mods officiels où la prise en main est quasi naturelle et intuitive y a joué pour pas mal dans le racrochage du joystick. Et puis d'autres jeux mon plus tenu en haleine (genre kotor 1 sorti en même temps).

Enfin je regrette un peu, c'est vrai qu'il est excellent et que les simulateurs se font très rares en ce moment. Donc pour celui qui en cherche Lock On est tout désigné et même conseillé (avis d'un ex-ex-expert en simulateur ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

ben c'est dans la série Il2. Donc ouais, c'est joli :)

remarque, je pense que Pacific Fighter est plus attrayant que Lock On...

parce qu'on se battrai à "armes égales" comprendre, pas d'acquisition radar, pas de missile qui débarque à 15 nautiques devant toi que tu vois pas arriver :D

donc toujours, si ça intéresse du monde, on peut jouer en dogfight jusqu'à 128 ;) je pense que ça peut être marrant à une vingtaine...

---> à voir!

21€ chez Amazon

15€ à la FNAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement