Exyntigor Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 La bêta 1.4 de HL² : Capture The Flag est disponible depuis hier et pèse environ 110MB. Vous pouvez la télécharger en passant par le site officiel. Voici une partie du changelog traduit : Cartes : [*]Mise à jour de ctf_canals [*]Mise à jour de ctf_defrost [*]Mise à jour de ctf_gunshot [*]Mise à jour de ctf_prisonriot [*]Mise à jour de ctf_subway [*]Ajout de ctf_combine [*]Ajout de ctf_pillars [*]Ajout de ctf_portalstorm Modifications et ajouts divers : [*]Ajout d'un nouveau mode de jeu : One Flag*1 [*]Ajout d'un nouveau mode de jeu : Domination *2 [*]Ajout d'un nouveau mode de jeu : Stopwatch (Chronomètre) *3 [*]Ajout d'un nouveau mode de jeu : CaptureStrike *4 [*]La durée d'un « vote map » passe à 90 secondes [*]Incorporation des derniers changements du SDK pour réduire le lag [*]Ajout de bruitages [*]... Bugs corrigés : [*]Correction du bug empêchant certains joueurs de voir les votes de chacun lors d'un « vote map » [*]Correction de fautes d'orthographe [*]... *1 : Les équipes se disputent un drapeau neutre et, une fois pris, doivent le porter dans la base ennemi pour marquer un point. *2 : Les équipes luttent pour contrôler un drapeau neutre le plus longtemps possible. *3 : A tour de rôle, les équipes défendent le drapeau ou doivent le capturer. Celle réussissant à le prendre le plus rapidement possible est déclarée vainqueur. *4 : Les joueurs commencent avec presque toutes les armes. Chaque fois qu'une personne est tuée elle reste morte jusqu'à ce qu'une équipe soit entièrement éliminée ou qu'une capture se produise. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Merci pour la new ! Et personnelement, je le trouve vraiment pas mal ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 merci à nightmare62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Thx pour la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Merci à Exyntigor et nightmare62 pour la news ! J'adore les nouveaux modes de jeu surtout one flag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 LEs nouvelles maps sont à tomber par terre ! Que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 certains joueurs de voire <--pas de E à voir Celle réussissant à la prendre <--à le prendre (on parle du drapeau^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Il a l'air sacrément complet ce mod, j'essaye ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 certains joueurs de voire <--pas de E à voirCelle réussissant à la prendre <--à le prendre (on parle du drapeau^^)[/quotemsg] corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 La première version m'a tellement déçue que j'ai laché l'affaire... :kaola: Mais on dit que seule les imbéciles ne changent pas d'avis :sarcastic: Donc....je vais réessayer ! [:legolaspower:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNcoNu Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 ouai moi aussi je vais reessayer je pense !:-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mp5555 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 salut, se mod m'interresse très fort, mais je ne vais pas risquer de downloader 100mo pour rien :pt1cable: alors une petite question : -Est-ce un simple mod Capture de flag ou est-ce qu'il y a des nouvelles armes, models etc. ? thx a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 C'est l'équivalent de HL²DM (niveau armes/models etc... même "ambiance" bref), sauf que t'as bien plus de modes de jeu (tous en équipes), et pas de DM ou TDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés