Exyntigor Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Le navigateur Firefox (utilisé par environ 45% des visiteurs de Vossey.com) vient de passer en version 1.0.4 dans le but de corriger diverses failles de sécurité. Pour ceux ne disposant pas encore du logiciel, ce dernier est téléchargeable sur le site officiel de Mozilla (en français). Pour les utilisateurs, un simple clic sur le pic rouge vous permettra de télécharger la mise à jour. Le lecteur Email Thunderbird, faisant partie avec Firefox de la suite Mozilla, en est, quant à lui, à sa version 1.0.2. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 merci à Godot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Ouééé gg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Merci à vossey qui m'a fait decouvrir ce navigateur et qui me permet de le mettre à jour dès qu'une nouvelle version sort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Merci, installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Comme les autres c'est installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai pas le petit pic rouge :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitle Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 SAlut' oui sa dépend des personnes ! certaine ne l'ont pas va savoir pourquois.... telecharge la version 1.0.4 sur le site de mozilla et installe la par desus de l'ancienne il n'y a aucun probleme ! ++ ps: un peu en retard vossey ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@limero Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Merci c'est fait depuis hier ;-) Sinon moi j'ai vu icone Wanadoo sur le lien Vossey lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 super vossey ! je suis un fervent deffendeur des logiciels opensource et surtout FF ! merci vossey de faire répendre ce superbe navigateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 juste pour savoir j'ai plein de favoris sur internet explorer mais comme je veu passer sour firefox sans suprimer mes favoris et sans avoir a rentrer toutes les adresses je voudrai les metre sour firefox ya t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 super vossey ! je suis un fervent deffendeur ![/quotemsg]défenseur des logiciels libres c'est encore mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 juste pour savoir j'ai plein de favoris sur internet explorer mais comme je veu passer sour firefox sans suprimer mes favoris et sans avoir a rentrer toutes les adresses je voudrai les metre sour firefox ya t'il une solution ?[/quotemsg]normalement à l'installation il te demande si tu veux importer tes favoris de IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 oooo bien bien , je passe direct sur firefox alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Toujours le même bug, je penssais qu'il serais corriger, je suis obliger de lancer FireFox en safe-mode (-safe-mode dans le racourci) pour qu'il fonctionne, sinon j'ai la fenetre de FireFox différante niveau présantation (skin) et sans texte/adresse (même pas écris le mot "Google" dans la case réserver à la recherche) Bon navigateur, mais je surfe avec Internet Explorer et FireFox, ça dépend des sites en faite; pas vraiment de préférance quoique je surfe beaucoup avec Internet Explorer par abitude (favoris, personalisation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 quel est la correction??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 le bouton de la molette pour ouvrir un onglet est devenu une manie chez moi :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 le bouton de la molette pour ouvrir un onglet est devenu une manie chez moi :bounce:[/quotemsg]ouaip moi aussi c'est un bon systeme ! jespere que IE 7 beta auraa sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 pour améliorer la vitesse de firefox (et ça marche) je vous conseil firetune telechargeable ici http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/170/FireTune/ Et pour utiliser vraiment ce qui fait que Firefox est le meilleur c'est ici http://www.geckozone.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 "un simple clic sur le pic rouge vous permettra de télécharger la mise à jour." Ca c est bon a savoir Merci vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés