Chrisoflamme Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 le truc qui pète le plus c'est sin equa non.Là tu te mets toutes les binoclardes dans ta poche ni vu ni connu. Surtout ni connues...[/quotemsg] et si ils connaissent un tant soit peu leur latin tu passe pour un branleur. c'est "si ne qua non" l'expression. ( puisque ça veut dire littéralement "si non alors non" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 eh personne ne tag chez mes parent hein quant à la vendeuse, en l'occurence ma promise, qui y touche ... meurt! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 eh personne ne tag chez mes parent hein quant à la vendeur, en l'occurence ma promise, qui y touche ... meurt! ^^[/quotemsg] je savais que t'étais pas ce que tu voulais laisser paraître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 chand il se bizutte tout seul, il fait des coquilles de ouf sur les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais ouais bah nan je corrige pas tout en fait ca s'arrete la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Lu chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 et si ils connaissent un tant soit peu leur latin tu passe pour un branleur.c'est "si ne qua non" l'expression. ( puisque ça veut dire littéralement "si non alors non" )[/quotemsg] Je sais pas le dire mais je le mange bieng © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Je sais pas le dire mais je le mange bieng ©[/quotemsg]gaffe c'est lourd a digerer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Encore 2 branleurs en plus dans le staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 ça fait bien longtemps qu'ils sont dans le staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Oué mais ils montent dans les echellons c'est pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 caouecs était déjà tout en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 t'as decider de me contredire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 t'as decider de me contredire ![/quotemsg]non, d'être précis dans les informations [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 -T'as l'esprit de contradiction ! -Non c'est pas vrai ! ... Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est pas dans caméra café ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour Jooreixo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Je deviens vieux, mais c'est qui Jooreixo ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 c'est moi quand j'ai demandé le mass delete des posts du compte Keats. c'était presque ça hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 Ah ouais... Joli. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2011 c'était probablement le bouton d'à coté et ils ont glissé en se tappant le front sur le clavier. Ce qui explique le Jooreixo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2011 concours du smilaids le plus mauche? (mon avatar est hors compétition donc pas la peine de faire la blague ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés