[3 restantes] Invitations pour Windows Live Messenger 8

Messages recommandés

• Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Posté(e)

Elle arretait pas de déconner chez moi, genre impossible d'accéder aux options, impossible de changer son image etc...

Donc j'ai réinstall la 7, avec toutes les pubs/features de merde en moins, et mon multisession ^^

Posté(e)
Bah je suis désolé, mais quand on voit que tu peux pas regarder une vidéo sans que ton pc plante ou un truc dans le genre, je pense que ça peut avoir un rapport.[/quotemsg]

Si un programme qui est suposé travailler en permanence et en tâche de fond fait craque un PC qui n'est pas à la pointe de la technologie, alors c'est un mauvais programme (non, je ne pense pas à Vista et ses 1Go de Ram :D)

Posté(e)
Si un programme qui est suposé travailler en permanence et en tâche de fond fait craque un PC qui n'est pas à la pointe de la technologie, alors c'est un mauvais programme (non, je ne pense pas à Vista et ses 1Go de Ram :D)[/quotemsg]

C'est qu'une béta :o

Posté(e)

Oui je sais bien, mais c'est pas une raison dans ce cas là...

Que ça bugge, c'est acceptable.

Que ça prenne toute la puissance du PC n'en est pas une. Les logiciels s'allourdissent beaucoup plus vite qu'ils s'améliorent :/

Posté(e)
Oui je sais bien, mais c'est pas une raison dans ce cas là...

Que ça bugge, c'est acceptable.

Que ça prenne toute la puissance du PC n'en est pas une. Les logiciels s'allourdissent beaucoup plus vite qu'ils s'améliorent :/[/quotemsg]

Chez moi la béta est plus fluide que MSN 7.5 ^^'