Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 msn @ je pompe et j'aime ça :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 je pompe et j'aime ça :s[/quotemsg][:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2006 UP pour ceux qui veulent, j'ai sept invitations, par MP "cachet de la poste" faisant foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Moué bof... Je prefere jabber avec un transport MSN quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 gaim addicted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 J'ai désinstallé cette béta, un peu trop buguée a mon gout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Ils sont où les bugs ? :x J'en ai eu aucun moi ^^ La cam des mes contacts marche, les jeux marchent même avec une version anterieure. Je vois pas où ils sont. J'ai encore 9 invitations pour ceux qui veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Elle arretait pas de déconner chez moi, genre impossible d'accéder aux options, impossible de changer son image etc... Donc j'ai réinstall la 7, avec toutes les pubs/features de merde en moins, et mon multisession ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Quand on voit ta config, on comprend pourquoi ça bug :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 gaim addicted[/quotemsg]aMSN cay le bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 spareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 En mieux :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 S'il te reste des invitations, je testerai bien steuplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Envoie ton adresse en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Oups [:ak2spawn] Merci Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Je suis patient, mais bon, tu as oublié je crois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Quand on voit ta config, on comprend pourquoi ça bug :whistle:[/quotemsg]Aucun rapport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Bah je suis désolé, mais quand on voit que tu peux pas regarder une vidéo sans que ton pc plante ou un truc dans le genre, je pense que ça peut avoir un rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Justement non c'est msn qui plantait, pas ma carte graphique Et j'ai quand meme réussi a régler un peu le probleme depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Quand on voit ta config, on comprend pourquoi ça bug :whistle:[/quotemsg]Aucun bug chez moi, pourtant regarde ma config Je pense que c'est plutôt l'état bordélique du PC qui rentre en cause :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Bah je suis désolé, mais quand on voit que tu peux pas regarder une vidéo sans que ton pc plante ou un truc dans le genre, je pense que ça peut avoir un rapport.[/quotemsg]Si un programme qui est suposé travailler en permanence et en tâche de fond fait craque un PC qui n'est pas à la pointe de la technologie, alors c'est un mauvais programme (non, je ne pense pas à Vista et ses 1Go de Ram ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Si un programme qui est suposé travailler en permanence et en tâche de fond fait craque un PC qui n'est pas à la pointe de la technologie, alors c'est un mauvais programme (non, je ne pense pas à Vista et ses 1Go de Ram )[/quotemsg]C'est qu'une béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Oui je sais bien, mais c'est pas une raison dans ce cas là... Que ça bugge, c'est acceptable. Que ça prenne toute la puissance du PC n'en est pas une. Les logiciels s'allourdissent beaucoup plus vite qu'ils s'améliorent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Oui je sais bien, mais c'est pas une raison dans ce cas là...Que ça bugge, c'est acceptable. Que ça prenne toute la puissance du PC n'en est pas une. Les logiciels s'allourdissent beaucoup plus vite qu'ils s'améliorent :/[/quotemsg] Chez moi la béta est plus fluide que MSN 7.5 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2006 Bon bah j'ai rien dit alors edith: je réagissais juste sur la pseudo-escuse, sans connaître le sujet bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés