Spliff Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Je dois en avoir 5 moi, d'après les cases sur la page :x Send me your email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Nan mais ça c'est le RER D [:spamafote][/quotemsg] ca en amuse au moins un [/quotemsg]Voire Deux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Je pourrais en prendre deux ? :x Une chez Spliff et une chez Frackounet par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Je dois en avoir 5 moi, d'après les cases sur la page :xSend me your email.[/quotemsg] Mantenant que tu m'as envoyé le logiciel, y a moyen que tu m'files une invit ? T'as déjà mon MSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 J'voudrais bien essayer moi =] Pour l'email c'est dans le profil =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Pas moi svp, pas moi !!!!! [:patapouf93:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Vous pouvez me filer une invit ? Je peux filer mon mail par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Humar et Xav ont reçu une invitation. Il m'en reste 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi je veux bien les trois dernières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Spliff tu m'en mets une de coté? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Beber007 et danao c'est envoyé. Ak2Spawn, il y a pas ton adresse dans ton profil :s envois la moi par mp stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 j'en veux bien une s'il en reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu rajoute @hotmail.com a mon pseudo ( et oui je manque d'amis alors je dévoile mon msn =D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 tient justement je cherchais quelqu'un pour l'inscrire à des newsletters sympa.. merci ak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Si j'peux rendre service =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu rajoute @hotmail.com a mon pseudo ( et oui je manque d'amis alors je dévoile mon msn =D )[/quotemsg] Envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Captain_falcon, j'en ai plus actuellement, voyez avec spliff peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 ou ça thelight ? *detecteur activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 moi aussi stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Captain_falcon et thelight, j'en ai plus actuellement, voyez avec slpiff peut-être.[/quotemsg]ou ça thelight ?*detecteur activé[/quotemsg] :ouch: Naaaaaaaaaaaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 j'ai adoré son pv en réponse à ma question.. fallait pas s'attendre à beaucoup plus de sa part en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 fais peter bourdel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 ou ça thelight ?*detecteur activé[/quotemsg] réponse en pv puisque ban du général DTC mon détecteur de connerie a explosé sur ce coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Tiens thelight pour faire rager les boulets qui poluent, je t'en envoit une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 ^^ j'avoue que j'y avais pensé...Mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés