Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Microsoft c'est chiant => j'évite ce que je peux quand ça n'entraîne aucun problème pour l'utilisation de fichiers/logiciels, pertes de fonctionalités que je considère comme utiles => je reste sous windows (+ firefox/thunderbird et d'autres programmes quand je peux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2006 Ils vont arreter la maintenance de Xp Home d'ici peu, et Xp pro deux ans après, pour "obliger" a passer sous Vista. Ils ont déja arrété celle de Windows 2000. Plus de mises a jour, c'est la fin de l'OS :/ Toutes les failles restantes (parce qu'il en restera) non corrigées, super suivi du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 je crois qu'ils continuent a corriger les failles. Ce qu'ils arretent c'est les produits en plus mais les failles critiques sont corrigées je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Non ils vont arreter de corriger les failles pour XP home et seul les utilisateur de XP pro auront encore des mak de sécurité... Ben voila c'est opur obliger les gens a passer sous vista et leur drm de partout... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 en meme temps je suis sous 2000 et je recois encore quelques mises a jour, faudra donc m'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 2000 est une version pseudo plus professionelle il me semble. Et arrête moi si je me trompe, mais je crois que 2000 est au même niveau que xp dans la lignée des Windows©.... Edith: Ah wé, nan, pas exactement, mais bon, à l'époque, un windows sortait tous les deux ans, pas tous les 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 2000 est sorti en même temps que Meuh si ma mémoire est bonne Pour les majs d'xp, me semble qu'ils sont obligés de corriger les failles critiques mais ne corrigeront plus le reste. De toute façon, tous mes pc's ont des xp pro Pour vista, je le prendrai peut-être, leur système où tu payes pour avoir des options en plus a l'air assez sympa vu que j'me contenterais du basic et vu que j'aurai ma nouvelle machine d'ici là, j'm'inquiète pas niveau ressources. EDIT: grmbl, le graphe d'ago s'était pas affiché, au moins ma mémoire est bonne Pour chand : ouais mais moi j'le dis bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 je crois qu'ils continuent a corriger les failles. Ce qu'ils arretent c'est les produits en plus mais les failles critiques sont corrigées je crois[/quotemsg]c'est en gros ce que j'ai dit le bailge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 2000 est une version pseudo plus professionelle il me semble.Et arrête moi si je me trompe, mais je crois que 2000 est au même niveau que xp dans la lignée des Windows©.... Edith: http://www.commentcamarche.net/win/images/winhistorique.png Ah wé, nan, pas exactement, mais bon, à l'époque, un windows sortait tous les deux ans, pas tous les 5 ans [/quotemsg] Nan mais ça c'est le RER D [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 momo tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Bah moi, j'me fais rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 ca en amuse au moins un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 momo tu sors [/quotemsg]Vous connaissez le RER en bourgogne ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 1- Il habite le poitou 2-Le lapinou est déjà venu moults fois à paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci Mota de pourrir ma vanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Tout le plaisir est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 j'habite surtout la charente maritime. Le poitou c'est a coté de poitiers Ou alors tu dis poitou charentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 T'es un paysan d'la campagne près d'la vendée, sto0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Vendée LIBRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Vendez libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Vendangez ivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 me confonds pas avec la vendée nondidju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 Vous savez ce qu'elle vous dit, la Vendée ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2006 elle vous dit ... Vendée LIBRE !!! Nan bon aller j'arrete ca ! [:wooley:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut ! pour en revenir au sujet, j'ai 3 invitations à offrir. Donc les 3 prochaines demandes, en receveront une. Pensez à m'envoyer votre adresse en pv. ps: LorDMansoN, tu as dû recevoir la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés