patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Tiens thelight pour faire rager les boulets qui poluent, je t'en envoit une [/quotemsg]Je dois me considérer comme tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Tiens thelight pour faire rager les boulets qui poluent, je t'en envoit une [/quotemsg]Tient j'avais pas remarqué la feuille de canabis sur ton avatar.. tu veux que je jongle avec ton compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca vole haut ici dit dont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Je dois me considérer comme tel ?[/quotemsg]Non, ta demande d'invitation est un peu brusque mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Merci beaucoup Spliffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Euh, il m'en reste deux, comme j'en garde une pour tantouze :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 moi j'en veux bien une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 moi j'en veux bien une [/quotemsg]T'as dû recevoir une de ma part déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 D'ailleurs j'ai beau chercher, je ne trouve pas ou on a les invitations :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Désolé :s mal lu ^^ Pour les invitations vous allez recevoir un mail dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 T'as dû recevoir une de ma part déjà.[/quotemsg]non, même pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 merci spliff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Plus qu'une. Celui qui me donne le plus de sous a l'invit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 le : fais peter bourdel ^^[/quotemsg]s'adressait a Keats, une invit' pour ce genre de soft je me torcherai bien avec moi... ...Ca c'est un peu brusque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Au fait, on peut garder MSN7 meme si on installe cette béta? (les deux peuvent ils cohabiter quoi..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Msn7 a été desinstaller chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 non les 2 especes ne sont pas compatible, l'une devra tuer l'autre pour survivre et tout depant de toi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Erf vais me faire assassiner je le sens Pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephix Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, Il reste encore des invit' ??? Ca m'interesserai ^^. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Tient j'avais pas remarqué la feuille de canabis sur ton avatar.. tu veux que je jongle avec ton compte ?[/quotemsg]Genre tu sais jongler toi ... vas y fais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Y'a des chances pour que le compte vole puis éclate par terre je pense, il est pas low-skilled pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Genre tu sais jongler toi ... vas y fais voir [/quotemsg]justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frackounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Au fait, on peut garder MSN7 meme si on installe cette béta? (les deux peuvent ils cohabiter quoi..)[/quotemsg]Salut, tu fais une copie du dossier msn messenger avant et tu lancera la 7.5 de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, tu fais une copie du dossier msn messenger avant et tu lancera la 7.5 de là[/quotemsg]ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Aller, un petit jeu Ubuntu est une distribution GNU/Linux d'environ un an et demi. Son logo officiel, sous licence GPL (donc interdit pour une utilisation commerciale) est celui-ci: Bon, au cas où vous ne compreniez pas, il représente trois bonhommes qui se donnent la main. Cette image, qui est une autre image officielle, est peut-être plus explicite: Celle-ci est peut-être un peu moins officielle :whistle: : Bon maintenant, le jeu: vous fixez ces trois images pendant 30 secondes, sans décrocher ensuite cliquez sur le lien qui suit, vous allez voir, c'est assez fort Logo Ubuntu En savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Ubuntu.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés