[Clo]Le ou les jeu(x) que vous attendez le plus cette année

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah ben comme tu l'as dit Beauchien la liste est assez restreinte en effet !

Tu en as oublié un vraiment incontournable, et que j'attends impatiemment :

The Elder Scrolls IV : Oblivion

En deuxième position, je placerai Tomb Raider : legend.

Eh oui, je dois pas être le seul ex-gamin a avoir trippé sur TR1, mon dieu qu'est ce que j'étais fan ! La recherche était extra. Après j'ai abandonné, mais la on dirait vraiment que c'est la rédemption ! Lookez les screens (oui oui c'est très beau :love: ) :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074404_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150022

En espérant que cette deuxième attente ne sera pas une grosse deception !(Comme l'ont été tous les derniers ^^) : /

Bon la liste des jeux que j'attends est longue, mais aucun n'est dans ta liste :D

Posté(e)
Mon Dieu... si l'actualité des jeux vidéo 2006 devait se résumer aux choix qu'on a là, je crois que j'en profiterai pour faire mon tour du monde en patinette avec escales.[/quotemsg]

c'est quoi une patinette à escales? :sweat:

Posté(e)

Aussi, si je devais voter pour un jeu que j'aimerais voir sortir, ça serait Shenmue Online, pas sûr (même sûr..) qu'il ne sortira pas cette année, mais bourdel je le veux, ou alors si c'est pas celui-ci ça sera Shenmue 3, depuis le temps que j'ai fini le II je commence à m'impatienter :o

Posté(e)

au fait quelle est la difference entre le format ntsc et le pal car le retard d'exportation des jeux viens du fait qu'on doit convertir les jeux en pal pour l'europe et donc nos jeux preferer prennent du temps a arriver chez nous faudrait enfin que les consoles puisse lire le pal/ntsc

Posté(e)

Ben le NTSC est une version de l'image plus fluide(si je ne m'abuse...) et le pal est l'image d'assé bonne qualité..

Enfin c'est une description tiré de mon point de vue, si un connaisseur veut bien dire c'est quoi ça serait gentil.

Posté(e)

Le PAL est une norme de codage pour la télévision qui a pour caractéristiques de marcher en 625 lignes / 50 Hz, le NTSC en 525 lignes / 60 Hz et le SECAM 625 lignes/50 Hz.

Mais pour plus de renseignements, va sur Wikipedia (je viens d'y tirer ces quelques infos). Là, je t'ai donné une différence mais il y en a plus. Tous les pays n'utilisent pas le même encodage pour la télé et donc les jeux ne sont pas forcément adaptés :)

Posté(e)
C'est quoi le "Clo" ? oO

J'ai besoin d'un conseil svp, j'hesite a acheter Soul Calibur 3, Sly 3 ou Resident Evil 4.

Je ne sais pas lequel prendre ^^

RE4 fait vraiment peur ?[/quotemsg]

si t'as déjà eu un soul calibur prend RE4 autrement prends soul calibur :)