BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, ben vue que j'ai rien a faire je fait ce petit topic sur les jeux que vous attendez le plus cette année. Pour ma part c'est The Legend Of Zelda Twilight Princess . Et aussi Half-Life 2 aftermath. il y en a d'autres mais ces deux là ce sont ceux que j'attend le plus. Sur ce bonne journée :hello: PS=la liste ne comporte pas tous les jeux attenduent. Et n'est pas complete, elle sera mise a jour régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 starship troopers est déjà sorti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Par pitié... "Jeu" au singulier ne prend pas de "x", et il n'y a pas de "s" à la fin de "bonjour"... Sinon pour moi c'est Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Zelda, sans hésitation … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 starship troopers est déjà sorti..[/quotemsg]Ok merci Par pitié... "Jeu" au singulier ne prend pas de "x", et il n'y a pas de "s" à la fin de "bonjour"...Sinon pour moi c'est Zelda[/quotemsg] Corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Zelda, à mort :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Naruto Narutimate Portable sur psp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Je vais devoir rien gaspillé en attendent zelda mais si il me reste un peut hl2 platinium (s'il existe) et une barette de 1 go de ram car j'en ai bien besoin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 stargate ne sortira probablement jamais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 On verra bien, pour hl2 on était complètement désespéré, et il est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Heroes Of Might and Magic V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Kingdom Hearts 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Sans hésiter, Zelda : Twilight Princess Vu la jouissance que me procure Ocarina Of Time quand j'y rejoue sur la Nintendo 64, si celui-ci est pareil, alors c'est celui que j'attends le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Pour moi STALKER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Final Fantasy XII. La démo était bien sympa, j'attends le jeu complet maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Un lien pour la démo stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 y'a quand meme que du jeux ininteressant a mon gout dans ce top ten.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Juste que je viens de voir... Tales Of Symphonia est prévu pour PS2 Oo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui, avec des cinématiques en plus, quelques attaques ultimes en plus et surement quelques boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Un lien pour la démo stp [/quotemsg]Ici Juste que je viens de voir...Tales Of Symphonia est prévu pour PS2 Oo ?[/quotemsg] Ca fait un bail que Tales of Symphonia est sorti sur PS2. Malheureusement, cette version ne sortira jamais du Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui, avec des cinématiques en plus, quelques attaques ultimes en plus et surement quelques boss[/quotemsg]Han les salauds -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 jamais accrocher les zelda .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Ici Ca fait un bail que Tales of Symphonia est sorti sur PS2. Malheureusement, cette version ne sortira jamais du Japon.[/quotemsg] Euh ouais... En general une démo, ça s'achete pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Celle de FFXII, si. On ne l'a qu'avec Dragon Quest VIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2006 Euh... alors... Voyons, voyons. Moi je veux... The Elder Scrool IV Oblivion !!! Même si je sais pas si il sort cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés