Cotopaxi Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 on a tous cours/travaille xasalja [/quotemsg]S'toi qui dit ça... C'que je veux dire, c'est que je pourrais plus me lever à 11h du mat, donc plus me coucher à 2h, donc je pourrais sûrement jouer que l'aprem/début de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 la plupart ne peuvent meme pas jouer l'apres midi donc estime toi heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 faudrai que je repense a refaire de l'egging .... car depuis quelques temps kal = niet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 pareillement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry59880 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 salut voila alors ce MMORPG m'as bien interesser Par la suite je l'ai telecharger et une fois le téléchargement fini j'ai été voir le fichier pour l'installer MAIS surprise!!!!!!! Le fichier n'est plus la !! Alors j'ai bien chercher et il n'est pas la ! Pouvez-vous expliquez ce qui vient de suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 regarde sous ton lit, c'est peut etre un farceur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 regarde sous ton lit, c'est peut etre un farceur..[/quotemsg]C'était le moment révé pour sortir ton smiley à base de photo volée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 darth est devenu sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 C'était le moment révé pour sortir ton smiley à base de photo volée ...[/quotemsg]en fait je vais tester une nouvelle version du "smiley qui veut tout dire a lui tout seul".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Gaffe les post mono-smiley ne sont accéptés, ici, spece de noobzor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Gaffe les post mono-smiley ne sont accéptés, ici, spece de noobzor.[/quotemsg]tartagueule, c'est moi qui fait les regles ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry59880 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est bon je l'ai retélécharger tout marche a merveille j'adore ce jeu ( un peu compliquer mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Et quoi ? Qui joue encore sur Kal ? J'y joue un peu de temps en temps, mon guerrier est maintenant niveau 24 1/2, oeuf grade 2 (quand on peut pas afk + de 2min sans être déco, c'est immontable ^^), full G32 avec épée G37. Ca tape pas trop mal mais ça xp dans des endroits moins rentables que le mage ou l'archer, logique vu qu'il doit obligatoirement se prendre des dmg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 bah .... pour ma part j'ai eu ce que je voulais depuis que j'ai connu le jeu ^^' full armure g32 et arc grade 40... alors bon j'ai plus trop l'envie de jouer et maintenant pour xp il faut etre en groupe car seul c'est tres tres long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 j'ai arreté aussi. Si vous voulez vous refaire une soirée, y a pas de problemes mais ca me gonfle un peu de taper pour taper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Le temps pour uper au 24 en guerrier c'est 3h/lvl, j'trouve pas ça mortel étant habitué aux 10h/lvl sur un autre mmorpg (j'avais même fait un lvl en 20h y a qques années :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Encore un up pour vous dire que j'ai trouvé l'origine de mes décos à répétition : mon wi-fi... Hé oui, j'ai laissé le pc en ethernet aujourd'hui et il me déconnectait très peu (déco après 2h environ) => j'ai pu vendre pas mal => j'ai enfin de la place dans mon inventaire et je suis richeuhhhhhh (enfin, j'dois avoisiner les 90K quoi...et me reste un trincket, une épée G33 et 2-3 ptits trucs) Bref, le jeu redevient + attractif pour moi et en ayant viré le mec qui squattait mon wi-fi j'devrais pouvoir jouer autrement que le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 je suis en train de me tater sur le fait de tester un autre mmorpg gratos: planeshift.. ça fait un moment que je vois ce truc tourner sur BT avec des centaines de milliers de dl et ça me turlupinait.. renseignement pris, c'est donc un mmorpg 3d gratos.. http://www.planeshift.it ça parait fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 ça a l'air appetissant .... je telecharge ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 260 mo c'est pas trop imposant, ça laisse venir si c'est de la merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 je télécharge le bordel. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Même chose. Et pour rester dans l'topic, je dirais que j'ai arrêté KAl, et même désinstallé. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 y a pas d'inscriptions sur ce site de merde? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 http://laanx.fragnetics.com/register/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 j'ai pas trouvé le lien sur le site... [aydith] dans la partie download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés