Badboy3 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour tout le monde , voila j'ai envie de m'acheter une carte sons 5.1 et en cherchan sur internet je ne voit que des compatible PCI , Ma carte Graphique etant AGP je me demandais si je devai trouver une carte sons AGp ou si sa n'existai pas et une PCI serait compatbile avec ma carte mere , j'attend vos reponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 AGP: Accelerated Graphics Port (littéralement Port graphique accéléré en anglais), ou Advanced Graphic Port, sigle AGP, est un port interne destiné exclusivement aux cartes graphiques. Successeur pour ces périphériques du bus PCI, l'AGP permet aux informations de circuler plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Carte son : port PCI après, la carte son intégrée à ta carte mère peut très bien suffir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboy3 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci tout le monde je vous remercie et je vous fait plein de bisoux partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 En même temps si tu as ta carte graphique sur le port agp je vois mal comment tu pourrais mettre une carte son avec. o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 Attention, toutes les cartes audio ne sont pas en PCI , ou du moins pas directement. Je pense en particulier aux cartes semi-pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badboy3 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2005 j'ai pris une Creative Sound Blaster Audigy 5.1 je vous la conseil c'est une merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés