patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Si vous arrivez a faire fonctionner ce truc , faites le savoir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ouais faites le savoir moi il trouve pas de playlist T_T pourtant j'ai reboot la bobox, je ping le mafreebox et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca consiste en quoi en fait? Certes ça me concerne pas (non dégroupé) mais j'aimerai bien savoir ce que ma freebox me réserve [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 tu zieutes la teloche sur ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Arf... j'arrive jusqu'au moment de la playlist il m'affiche aucune chaine dans la liste de lecture... ça m'arrangerai ce petit truc vu que j'ai pas de TV ^^' [:edith] access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 access_http error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 access_mms error: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80 main error: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u' Ceux qui ont réussi étaient sur USB ou Ethernet ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Réussi les gars je l' ai En fait j' ai reboot la bobox, et puis a un moment ya eu ca : ---------- apres ca ---------- apres ca ---------- et ainsi de suite et ca affichait l' heure et puis ca marche, j' ai la télé sur mon pc EDIT : C' est mon cadeau de noel ^^ EDIT²: je suis sur usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 bah moi comme Beber, pas de chaine qui s'affiche ... Pis pas le temps de me pencher la dessus aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Yes moi ca marche ! Chuis en ethernet+wifi dessus (borne airport branchée en ehernet et moi sur la borne ^^) et voilà. En fait j'pense que le firmware s'était pas mis à jour ^^ Faut voir les 3 lignes comme le dit shadeoops ce qui prouve que la bobox se met à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Chez moi ça marche. Mais me semble que le firmware n'a pas encore été mis à jour sur tous les dslam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai fais une maj hier moi ... Je vais retester le hard reboot par contre j'utilise le vlc de ma version modifiée de freeplayer (homejukebox-0.5), vous pensez que ca peut jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Et vous utilisez quel lecteur pour regarder la TV Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 bah VLC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Ah oui ça passe par le freeplayer nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 le freeplayer se sert de vlc qui est un soft en freeware si je ne me trompe pas. et il s'installe effectivement a l'install de freeplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Vous faites des jaloux :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 De toute façon le son et l'image sautent pas mal :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 bon, ya du mieux... En fait le firmware d'hier devait dater vu qu'il y en avait un nouveau ce matin (comme quoi je la reboot jamais cte coquine...) Mais maintenant , quand je tape l'url : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u , vlc me load la playlist mais je ne peux pas lancer de chaine :/ Lorsque j'ouvre la fenetre de mes playlist je vois bien les chaines mais des que je double click sur n'importe laquelle, vlc fait seulement un refresh de ma playlist :/ Cheeeeuuulllooouuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai que l'ancienne freebox, mais comme je vais passé sous peu en degroupage total avec le Wifi je devrais avoir la derniere freebox donc je testerais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Bon bah finallement ca marche nickel, l'image est parfaite le zapping pas trop long (1 a 2 secondes). Franchement ils déchirent chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Petit question, quelqu'un saurait si le telechargement est bridé sur les comptes free ? Car depuis aujourd'hui, tous dl lancés et venant d'un compte free ne depassent pas les 30ko/s chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Et si on est dégroupé mais que notre NRA ne possède pas le service de télévision, et que ça fait un an que ça dure, on fait quoi? On se met un doigt dans le *** et on fait l'avion? Merci, Free, de nous fournir des services auxquels on n'a pas accès pendant qu'on galère à avoir une connexion qui fonctionne... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 je ne savais meme pas que ce cas de figure existait :/ je compatis . t'es sur de t'être bien renseigné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2005 Et oui. Lorsque ma ville est passée à l'ADSL 2+, Free a simplement adapté les NRA existants au lieu de les remplacer. Résultat: ils ne sont toujours pas compatibles avec la Télévision. Caractéristiques techniques Free Haut DébitInformations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique ********** Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée NRA (1) : LUN34 Longueur : 2147 mètres Affaiblissement (2) : 32 dB Votre adresse IP/masque est ************* Passerelle (gateway) *************** Votre numéro de téléphone Freebox est le ********** Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Le truc, c'est que ce cas de figure est tellement rarissime que je n'ai personne vers qui me tourner, ni sur les forums, ni chez l'assistance technique qui est "actuellement dans l'incapacité de vous donner une date plus précise pour la mise en service du service Télévision sur ce NRA" (manière polie de dire "Nan mais franchement on a pas que ça à foutre, si vous êtes pas contents vous pouvez aller voir ailleurs"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Mais quel trouducul je fais... J'avais oublié d'accepter les CGV... T________T http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/cgv_freeplayer.html Je croise les doigts pour que ça soit que ça qui marchait pas ^^' [:edith] Il y a quelque chose d'autre à installer ? Genre le freeplayer ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Les CGV ce sont les mêmes que pour le freeplayer, donc ce n'est pas la peine de les valider à nouveau si tu l'avais déjà fait à l'époque. Sinon, il n'y a besoin de rien, à part VLC. Si t'as un problème de routeur qui bloque les port ou une autre connerie du genre, tu trouvera pas mal d'info sur les forums et newsgroups de free ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés