Messages recommandés

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Si je ne m'abuse, noël n'est pas une fête célébrée par le judaïsme.[/quotemsg]

Bof... 98% des personnes faisant partie des religions autre que le Christiannisme font noel, c'est plus comme une fête normale, qu'une fête religieuse maintenant ^^

Posté(e)
Bof... 98% des personnes faisant partie des religions autre que le Christiannisme font noel, c'est plus comme une fête normale, qu'une fête religieuse maintenant ^^[/quotemsg]

C'bien pour ça qu'on peut affirmer que Noel=fete commerciale ;)

Par contre 98% tu t'avances un peu :o

Posté(e)

joyeux noel a tous et faites pas la gueule a tonton roger parce que vous le voyez qu'une fois par an :)

faites des bisous a tout le monde, aimez vous les uns les autres, faites l'amour pas la guerre et je suis contre les maladies.

vive le monde angelique de la petite maison dans la prairie...

Désolé .

Posté(e)

Bon, comme c'est je pense la dernière fois que je squatte devant l'écran avant la soirée je souhaite à tous les membres de ces forums de passer un excellent réveillon de noël, avec plein de bouffe à s'en créer un abcès et moults cadeaux à en foutre du papier partout. :)

Posté(e)

Pareil que les deux zigottos juste au dessus, vu que je ne vais pas tarder, je vous souhaite tous un Mauvais Noël ainsi que mes pires sentiments Joyeux Noël et une très bonne soirée, ainsi que pleins de cadeaux qui vous raviront :)