Muang Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Travian est un jeu par navigateur où le joueur commence par gérer son petit village dans un monde de milliers de joueurs. # Trois peuples différents # Quatre types de ressources # Par peuple, 10 unités militaires # Jusqu'à 25 bâtiments http://www.travian.fr Travian est un jeu comme OGame mais il faut crée son village, ameliorer ses batiments, faire le plus de récoltes, crées des troupes millitaires et attaquer des villages et il y a bcp de facon differente à évoluer soit même. Ca fait 2 jours que j y joue et j'adore même si c'est un peu long pour évoluer. (Si vous voulez y jouez, allez dans le serveur 3) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est aussi bien traduit qu'OGame ? :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est un jeu français il semblerais, donc pas de traduction spécifique. m'enfin, j'ai déjà trop de jeu asynchrone, donc j'vais pas en ajouter encore un Citer
meta67 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 j'avais une fois essayer mais j'ai lacher au bout de 2 semaines, j'évoluais pas :/ Citer
darck Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est aussi bien traduit qu'OGame ? :/[/quotemsg]Ils ont corrigé les problèmes de traductions sur Ogame... Citer
AzzA Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 J'y joue seulement s'il est traduit en romain antique, pour le RP Citer
razorbill Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est pas français :! Mais le jeu est franchement pourri. Je continue à exploser mes voisins, mais c'est bien parce que j'ai été le premier de ma région à avoir une forte armée. Le début est franchement long. Tu dois même pas faire 2 batiments par jour. T'as une protection anti-noob de 7 jours. En 7 jours, tu dois développer tes bâtiments et - si tu veux - ton armée, mais si t'as un voisin qui est là depuis 3 semaines, t'es mort. Surtout qu'il n'y a pas de règle anti-bash. La suite est franchement naze. Le but du jeu, c'est simplement de ne faire QUE d'attaquer, et ne jamais laisser ses troupes au village. Même les Gaulois, qui ont statistiquement le plus de défenses, ne peuvent rien faire contre une attaque germaine (hein Germaine !!), teutone, si vous préférez [:razorbill:2] . En gros... tu n'as aucun avenir sur Ogame. Soit tu campes, tu développes tes mines et tes cachettes, et tu te fais raider 2 fois par jour. Soit t'as une armée que tu ne laisse jamais sur place. Sur Travian, celui qui attaque le premier gagne. Le système est beaucoup plus intéressant sur ogame, où tu peux vraiment te développer. D'ailleurs c'est simple : sur Ogame, quand tu recycle un mec, t'es heureux. Parce que tu l'exploses, et que tu gagnes des ressources en le faisant. Sur Travian, quand t'exploses un autre type, t'y gagnes rien, à part le droit de reconstruire tes pertes et être content d'avoir un nouveau message d'insulte. Bref.. j'y joue, mais je m'emmerde. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Ils ont corrigé les problèmes de traductions sur Ogame...[/quotemsg]Ah ? S'possible, ça fait bien 6 mois que j'y ai pas joué... Citer
darck Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 T'as un petit côté masochiste en fait rzr... Citer
razorbill Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Ben le problème c'est que même si c'est naze, t'as un peu envie de continuer.. J'y passe pas non plus 3h par jour, mais bon Citer
Greaver Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai connu ça avec kochonland moi tiens Citer
darck Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai foutu ma ferme niveau 4 et mission 3 en hibernation d'ailleurs... un peu ras le cul du train train emmerdant du jeu Citer
Muang Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2005 Est ce que on peut coloniser un village quand on en bat un ? Citer
razorbill Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Oui. Mais faut pas que ce soit le village principale. Mais faut le détruire assez chaudement, je crois (avec catapulte et tout ça), et si t'as assez de point de culture et que t'as un chef de tribu, ou je ne sais quoi, tu peux piquer le village du mec. Ca doit être marqué dans la FAQ officielle Citer
Messages recommandés