h00ax Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut, voila j'aimerais connaître votre avis sur les deux derniers épisodes de la saison 2 diffusé hier soir sur m6 à 20h50 Voila se qui voudrait les regarder ne lisez pas la suite car je raconte un petit passage. J'ai était choquée par la mort de Kate, je me pose pleins de question, Qui va la succédés ? Harry va t-il se faire tuer par le ncis ? Comment va être NCIS à présent ? mieux ? mauvais ? Kate va t-elle laisser un grand vide ? pourquoi a t-elle quitter la série ? Quand est ce que la saison 3 va être diffuser ? Tellement de questions ... Et vous, quand pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Salut, voila j'aimerais connaître votre avis sur les deux derniers épisodes de la saison 2 diffusé hier soir sur m6 à 2h50Voila se qui voudrait les regarder ne lisez pas la suite car je raconte un petit passage. J'ai était choquée par la mort de Kate, je me pose pleins de question, Qui va la succédés ? Harry va t-il se faire tuer par le ncis ? Comment va être NCIS à présent ? mieux ? mauvais ? Kate va t-elle laisser un grand vide ? pourquoi a t-elle quitter la série ? Quand est ce que la saison 3 va être diffuser ? Tellement de questions ... Et vous, quand pensez vous ?[/quotemsg] à 2h50, je dormais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1314 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 C'était à 20h50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 et le copydroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 c'est copydroité PDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 quedalle c'est copydoité sur un vioc mais je sais plus lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Regarde l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 bah voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui à 20h50 pas 2h50 désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 A mon avis Gibbs va en faire une affaire personnelle, il tenait à son équipe comme à la prunelle de ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est vrai que la pauvre est morte un peu brusquement mais c'est ce qui fait le "charme" et le suspens de cette fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Mince, j'ai loupé tout ça tout ça à cause d'un modem que j'arrive pas à faire fontionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 j'ai regardé NCIS mais la mort de kate n'a pas entrainé toutes ces questions en moi.. Ca a juste été "ben c'est dommage, mais on verra la suite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Si vous voulez appreciez les futures saisons ne lisez pas Kate reviens (soeur jumelle) dans la saison 4 ATTENTION, INFO A VERIFIER /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 pour ceux que ça intéresse, voila la remplaçante... http://www.cbs.com/primetime/ncis/bios/cote_de_pablo_bio.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Yo ziva David, fait pas ton bolos ! =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Et vous, quand pensez vous ?[/quotemsg] De temps en temps, ça m'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Rôôôh elle va nous manquer cette petite mais c'est pas grave il reste TONY !!!! Et en tant que membre du cmité des Tony je ne peut qu'être heureux !! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 De temps en temps, ça m'arrive. [/quotemsg]Putain t'abuses, tu me voles mes blagues en plus je regarde ncis de temps en temps, c'est sympa mais je suis pas à fond la série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 (Heu j'ai un petit problème de noob, ma signature s'affiche pas comme y faut et je suis nul en BBcode c'est quoi le problème?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Vu la forme de ta signature, faut que tu mettes un truc entre les 2 ][, juste après ton Url Et si tu veux mettre le lien direct, ta balise Url du début doit être de la forme , et non pas un = juste après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 ben en fait y'a une image entre les deux balises url mais elle s'affiche pas le code c'st bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 On ne peut afficher d'image dans sa signature sur vossey à part des smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2005 Les images ne sont pas acceptées dans les signatures Mais ne continuons pas à dériver du topic, la catégorie Remarques et Suggestions est là pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés